Rechercher : dans
Par :

Soucis d'ordi quand j'allume ma freebox TV

Dernière réponse le 26 fév 2009 à 19:10:00 Tattoo13, le 4 aoû 2008 à 15:56:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un soucis. Je suis nouvel abonné free (depuis 2 mois) et j'ai une freebox V5 - je crois - avec le freeplug.

Lorsque je surfe sur mon ordi SANS que la TV soit allumée, tout marche bien, le PC ne bug pas et la connexion internet est bonne.

Du moment où j'allume la freebox TV et que je veux regarder une chaine en passant par la freebox HD, ma connexion internet reste sensiblement la même mais, en revanche, j'ai mon PC qui commence à bugger "bien comme il faut" : la souris qui disparait et reapparait à l'autre bout de l'écran, les clics souris qui ne marchent pas (je suis donc obligé de cliquer 4, 5, 6 fois pour fermer une page par exemple) ......... etc etc .....

Est-ce que quelqu'un a déja rencontré ce problème en étant abonné FREE ???? Tout simplement, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution ????

Par avance merci et une bonne journée à tous et à toutes :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Soucis d'ordi quand j'allume ma freebox TV » dans :
Freebox TV affiche Freebox Voir La freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...

1

momo, le 26 fév 2009 à 19:10:00
  • +3

C que ta pa assé de debit

Répondre à momo