Bonjour !
Si vous regardez mon premier message ,je parle de Windows Live Toolbar , car sur un site qui s'appelle "Microsoft Secrets" , j'ai cherché ce qu'était ce "search_glow" dont on me demandait de l'arrêter afin que je puisse installer je ne sais plus quoi , ce que je n'ai pas pu faire , vu que je ne sais pas ce que c'est !
C'est après ma recherche que j'ai vu sur ce site-là : " comment ça marche " , que j'ai posé la question :
__comment enlever le programme Windows Live Toolbar puisque c'est apparemment ça qui contient ce search_glow d'après les différents messages lus !
Mon problème est , comme je l'ai dit plus haut :
_Comment supprimer WL Toolbar ? je ne peux pas le faire par la voie de "rajouter ou supprimer des programmes " , j'ai beau cliqué sur supprimer , rien n'y fait !
Là vous m'avez proposé (voir plus haut ) d'enlever Googgle Toolbar , donc j'ai "obéi" et ça j'ai pu le faire !
Je n'ai pas vraiment compris pourquoi mais j'ai pensé que vous aviez raison !
Ca n'a rien changé à mon problème !
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Pour enlever search_glow , il faut supprimer WLToolbar et ça je n'y arrive pas !
Du coup , maintenant , j'ai d'autres problèmes mais bon , chaque chose en son temps !
S'il faut que je réinstalle Googgle Toolbar , je le ferai , si j'y arrive !
Moi je vous parle de Windows Live Toolbar , mais je veux être sûre que c'est bien ça qui contient ce fameux search_glow , arrivé comme ça !!!
J'ai aussi autre chose qui est arrivé comme ça et que je vois en éteignant mon ordi ...
Merci de me dire comment résoudre ce problème !
C'est quand même bizarre que je ne puisse pas supprimer un programme !
J'ai de grosses difficultés à ouvrir Internet Explorer donc je dois enlever ce qui je pense s'est installé tout seul il y a quelques temps