Un nouveau pointeur pour ma souris

Résolu/Fermé
lime79 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 4 août 2008 à 15:41
 ordicephal - 5 déc. 2011 à 18:44
Bonjour,

savez vous ou je peut trouver des pointeurs originaux pour ma souris sous vista ?
A voir également:

3 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
4 août 2008 à 15:45
Bonjour,

Là par exemple :
http://www.favorisxp.com/curseur-souris-gratuit-xp-windows.html

Sinon, tape "curseurs souris vista" dans google, tu devrais trouver. Mais fais attention, généralement, ces petits programmes sont pleins de malwares, pub, et autres trucs désagréables qui squate ton pc :) !

Bonne continuation !
2
bonjour,
je suis bien aller sur le site, j'ai télécharger plein de curseur diférents...m ais pas un seul ne fonctionne, lesz fichier télécharger sont ilisible. J'ésèye alor de les placer dans le dossier des curseur de l'ordi, mais rien ne marche je ne fait que télécharger des coquille vide. Donc svp pouriez-vous m'éxplique comment lire les fichier télécharger, et comment m'en servir svp??

Merci d'avance
0
merci pour le cite
0
sinon tu peut lescreer toi mem avec des logiciels speciales, il te suffis de tapper "télécharger curseur de souris" et voila!
0