Bonjour,
un ami a tenu à mettre à jour mon iphone, résultat j'ai tout perdu :
photos, contacts, sms, docs importants, agenda, notes, musique (enfin ça c'est un moindre mal)... absolument tout.
je suis désemparée...
personne n'a de solution ? existe-t-il une sorte de "easy recovery" à télécharger ? (je tiens à préciser que ça c'est passé hier soir et que mon ami s'est déjà fait carotte en voulant télécharger un logiciel payant...)
autre point important : comme l'iphone ne s'ouvre que par itunes et ne "monte" pas, je ne peux pas non plus utiliser de logiciel qui sert à la base à la restauration de données pour disque dur... y a-t-il une solution de ce coté ci ? j'ai déjà téléchargé un logiciel me permettant de visionner le contenu (vide) de mon i-phone, mais dès que je lance un logiciel de restauration, il ne trouve pas l'i-phone... évidemment qu'il s'agisse de mon Mac ou de celui de mon ami (ou de son PC), je n'ai pas créé de "copie de sauvegarde" avant donc je ne peux compter que sur ce qui peut être sur l'i-phone directement.
HELP ! panique à bord !! sauvez les données d'une demoiselle en détresse (qui pète un plomb)