Rechercher : dans
Par :

Sécurité wifi Sweex

antmdh, le 4 aoû 2008 à 15:10:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voici mon petit problème

J'ai acheté un router Sweex Wireless Broadband Router 11G
Je l'ai branché à mon PC (par cable) et à mon Mac (par Wifi), sans problème.
Le truc c'est que je n'arrive pas à sécuriser mon réseaux en y mettant un mot de passe.
Mon mac n'a eut que très facile à se connecter à internet sans avoir besoin de mot de passe. Comme j'habite dans un immeuble, j'ai un peu peur qu'on utiliise ma connexion pour me pomper. (et je n'ai droit qu'a 12Go par mois)

On peut gérer son routeur sur un site de sweex mais nulle part il indique cette possibilité de mettre un mot de passe pour bloquer la connexion

SI vous avez une idée

Merci de me dire quoi

Antmdh

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Sécurité wifi Sweex » dans :
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
Les risques liés aux réseaux sans fil Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirLe manque de sécurité Les ondes radioélectriques ont intrinsèquement une grande capacité à se propager dans toutes les directions avec une portée relativement grande. Il est ainsi très difficile d'arriver à confiner les émissions d'ondes radio...