Impossible d'afficher un objet eBay

Fermé
bolivien Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 4 août 2008 à 15:07
 maimon - 24 août 2015 à 03:41
Bonjour,

je suis inscrit sur EBAY Belgique et ai acheté dernièrement un article, le problème c'est que lorsque je veux regarder mon article acheté sur mon ordinateur de maison, le site me marque ceci :


Cher membre,

Suite à une décision du Tribunal du Commerce de Paris interdisant la vente et l'achat de certains parfums ainsi que de produits cosmétiques authentiques sur eBay, l'accès à cette annonce ou cet objet a été bloqué. eBay a entamé une procédure d'appel de cette décision, mais doit néanmoins la respecter et bloquer l'affichage de cette annonce. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de cette décision peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs.

Merci.


Par contre avec le même site et la même annonce sur l'ordinateur portable de mon ami, tout s'affiche très bien, alors je ne comprend pas ce qu'il se passe, possède-t-il un système de débloquage sur son pc portable qui permet d'ouvrir cette page et pas moi sur mon pc de maison ? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

19 réponses

XV_de _coeur.
13 avril 2010 à 23:41
J'ai la solution a ce problème:
Il faut modifier le paramètres de langues.
Panneau de config / Horloge- langues et région / Options régionales / et dans la liste "format actuel" sélectionnez "Français (Canada).
ET hop, ça marche.

Bonne recherche sur Ebay...
6
TriqueTrouille
25 sept. 2010 à 01:23
J'ai IE et Mozilla : la technique de XV de coeur fonctionne à merveille sous IE. Merci XV de coeur !!
0
Moi aussi je confirme que ça marche. Avec Internet Explorer mais pas Firefox.
0
pierkepirlala
25 avril 2011 à 21:25
La réponse à votre problème : il faut ajouter l'anglais, l'anglais américain et l'anglais canadien dans les langues gérer par votre browser et supprimer la langue française (important!) - voir option de votre navigateur......
Ainsi, à l'identification par ebay, il vous considèrera comme utilisateur des pays ajoutés et...comme par magie tout réapparaitra.....
Désolé pour cette réponse tardive......2 ans après...oups....
3
Merci, ça marche pour moi après des jours de galère !
0
Pour moi ca ne marche pas.. :(
0
merrrrci!!!
0
si malgré le changement de langue cela ne marche pas, remplacez ".fr" par ".com" dans le lien de l'annonce, exemple:
le lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=353453653465
devient: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=353453653465
et faites "entrée" pour valider et mettre a jour la page
2
Bonjour,
tout d'abord, merci beaucoup pour votre réponse, j'ai fait ce que vous m'aviez conseillé mais rien ne change en ce qui concerne le site eBay be, quand je recherche par exemple "Sisley" et que j'indique en cosmétique et santé voilà ce que j'ai comme page

"Cher membre,

Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.

Merci."


Alors que sur le pc portable de mon ami tout va bien, je ne comprend plus rien,
Merci.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.dailymotion.com/video/xlfuav_supprimer-restriction-ebay-us_webcam#.UWPgMsop5mg

voila C'est réglé
1
moi aussi, c'est pas le problème de votre ordinateur je crois, c'est le problème de site ebay.fr, je ne peut pas voir tout les objet achat immédiat(sans enchère) par IE explorer, mais je peut les voir par Firefox explorer sur le même ordinateur, c'est bizarre.
0
Vous avez bien de la chance car moi je ne peux ni l'ouvrir d 'une façon ni de l'autre !!! comment faire pour contacter directement le vendeur ???? C'est embêtant car se sont des objets qui n'ont rien avoir avec le procès.
0
Oui c'est bizarre! Chez ebay ils ont, a mon avis, un problèmes pour définir correctement leur filtres et de plus de les rendre compatible avec les différents "browsers"
Ainsi je vous fais remarquer que sous Google Chrome Bêta je crois voir tous. Je vois les voitures (très touche aussi) ainsi que les parfums etc...


Win XP
Google Chrome/0.2.149.30
0
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème récemment.
CELA NE VIENT PAS D'e-bay. Les seules restrictions sur e-bay sont les contrefaçons, les parfums et cosmétiques, etc... mais si cela se produit sur d'autres objets anodins, genre céramique ou lampes, CELA VIEN DE VOTRE ORDINATEUR; La preuve, si vous arrivez à ouvrir ces même objets sur un autre ordinateur avec votre pseudo...
SOLUTION : il faut réinitialiser les options d'Internet Explorer sur l'ordinateur. cela supprime tout les cookies et fichiers Temp. aller dans les outils, options internet, onglet avancé, puis réinitialiser. Redémarrer Internet. et voilà
0
Dans votre cas, effectivement on aurait plutôt tendance à croire que c'est bel et bien une restriction sur les parfums et cosmétiques, mais ce qui n'est pas normal, c'est que vous arriviez à l'ouvrir sur un autre PC, et-ce avec le même pseudo?? est-ce que votre ami est inscrit en Belgique également ?

en tout cas j'avais écrit à e-bay, voici ce qu'ils m'ont répondu :
"Nous avons bien reçu votre message concernant l'accès à certains objets
qui est impossible sur notre site.
Nous avons détecté un bug technique. Nous avons donc transmis votre
pseudo à notre Service Technique. Nous allons effectuer différents tests
qui nous permettront de trouver la source du problème. "

bon courage en tous cas
0
Pierkepirlala
2 déc. 2008 à 21:15
Bonjour,

Pour votre information, il y a effectivement un bug entre Ebay et les différents browsers. Cela ne vient pas d'un quelconque problème à l'ordinateur mais bien à la reconnaissance du navigateur Internet par Ebay. Il semblerait que certaines pages s'affichent indépendamment sur Internet Explorer ou Firefox et inversément mais pas sur les 2....Firefox engendrant, il me semble, plus de problèmes.....
Je vais envoyer un mail au service d'assistance Mozilla pour avoir une explication probable.....

Je vous ferai suivre leur réponse.....
0
Bonjour,

Je suis tombé sur ce topic en faisant justement une recherche, via Google, sur les raisons qui font que certains objets sur eBay sont innacessibles.

Néanmoins, bien que ces objets innacessibles via Google Chrome & Firefox 3 sont accessible via Internet Explorer 6.0. Du moins chez moi.

Marco.
0
Bonjour,

Je suis tombé sur ce topic en faisant justement une recherche, via Google, sur les raisons qui font que certains objets sur eBay sont innacessibles.

Néanmoins, bien que ces objets soient innacessibles via Google Chrome & Firefox 3, ils sont quand même accessibles via Internet Explorer 6.0. Du moins chez moi.

Marco.
0
bolivien Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010
14 avril 2010 à 13:51
Merci pour votre réponse mais j'ai toujours le même problème, même en faisant le changement de langue, ebay me refuse catégoriquement l'accès au cosmétiques, si je met par exemple la recherche d'un produit Sisley, il me met uniquement la catégorie vêtements et autre comme les DVD et des livres, certain parfum mais rien d'autre, quand je veux aller voir sur produits cosmétiques, il me marque toujours ceci :

"Cher membre,

Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.

Merci."

Voila, je ne suis pas plus avancé, merci tout de même pour tout, bien à vous.
0
Bonjour, il s'agit bel et bien d'un problème de browser avec Ebay.

Car, chez moi, il n'a qu'avec que je peux voir les annonces de cosmétiques qui sont bloquées sur Opéra, Google Chrome, FireFox.

Donc, je crois qu'il vous faut sélectionner le browser qui vous permettra de voir ces annonces. :))
0
Bonjour, il s'agit bel et bien d'un problème de browser avec Ebay.

Car, chez moi, il n'y a qu'avec IE que je peux voir les annonces de cosmétiques qui sont bloquées sur Opéra, Google Chrome, FireFox.

Donc, je crois qu'il vous faut sélectionner le browser qui vous permettra de voir ces annonces. :))
0
Idem chez moi , je viens de tester car j'utilise principalement FF et toutes les annonces sont bloquées .

Je viens d'essayer via le même pc par IE et là je vois les annonces .
0
Aucune solution n'as fonctionné jusqu'à je mette la fonction navigation privée. (avec Safari)
0
Deux solutions pour Firefox :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/user-agent-switcher-firefox/
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/user-agent-overrider/

Ces addons permettent de "leurrer" le site visité et lui faire croire, sous Firefox et Windows, qu'on est - par exemple - sous Android ; Mac ; IE ; ...

En l'occurrence, je peux enfin afficher les objets cachés en choisissant Android, iOS ou Windows Phone. La page est différente, évidemment et n'oubliez pas de revenir à la normal, pour naviguer ailleurs.
Car tout est modifié visiblement ! ;)

(une nouvelle forme de discrimination ?)
0