Bonjour,
Voilà mon probleme : Il se trouve que j'ai perdu mon portable SFR, forfait bloqué 1h/mois avant hier. Je n'ai pas souscrit à l'assurance proposé par SFR " casse et vol" . Je suis donc allé sur le site SFR, pour voir les possibilités et SFR
propose différentes offres :
1 - de 3 à 11 mois d’ancienneté (1):
Vous pouvez bénéficier à tout moment d’un mobile dès 9€, sélectionné parmi la gamme SFR. Vous vous réengagez pour 12 mois.
Condition : ne pas avoir renouvelé son mobile depuis au moins 3 mois.
2 - de 12 à 23 mois d’ancienneté (1):
Vous pouvez choisir entre 2 mobiles à un prix très attractif. Vous pouvez choisir de vous réengager pour 12 ou 24 mois (mais les conditions tarifaires sont différentes)
Condition : Ne pas avoir renouvelé son mobile depuis au moins 12 mois.
3 - 24 mois d’ancienneté ou plus (1):
Vous pouvez choisir votre nouveau téléphone mobile parmi une large gamme dès 9€. Vous pouvez choisir de vous réengager pour 12 ou 24 mois (mais les conditions tarifaires sont différentes).
Condition : ne pas avoir renouvelé son mobile depuis au moins 24 mois.
http://www.sfr.fr/assistance/changer-mobile/forfaits-bloques-sfr.jsp
Cela signifie-t-il que l'on se réabonne et que , dans ce cas , on paye deux abonnements : le nouveau + celui correspondant au portable perdu ??
Pour en savoir plus , il faut se connecter au compte SFr, seulement, les informations sont envoyés sur le portable, du coup , impossible de se connecter
Si qqun se trouve ou a été dans le meme cas que moi, qu'il me le dise.
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1