Rechercher : dans
Par :

Premiere utilisation d'un portable

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 15:34:28 marina13, le 4 aoû 2008 à 14:49:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un portable & la vendeuse m'a dit d'attendre qu'il se decharge
& il me semble qu'elle a dit qu'il fallait le charger 8h !!

Quelq'un pourrait me dire combien de temps je dois le charger avant de pouvoir m'en servir
Sachant que c'est la premiere utilisation

merci

la bulle c'est comme la vie ,ne la creve pas,elle se crevera toute seule!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Premiere utilisation d'un portable » dans :
[Sécurité] Utilisation d'un firewall VoirPremière utilisation d'un firewall Les explications étant basées sur le pare-feu ZoneAlarm, elles sont exactes pour d'autres pare-feu, il peut toutefois y avoir une différence de gestion ou de fonctionnement. 1. Qu'est ce qu'un firewall...
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian) VoirNessus est un scanner réseau qui essaie de détecter des failles de sécurité potentielles dans les machines d'un réseau (en se basant sur une liste de failles connues). Cet article va vous expliquer comment installer Nessus (sur une Debian) et...
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé...

1

didyne66820, le 4 aoû 2008 à 14:54:09

Salu normalement il faut le laisser charger plus de huit heure ca doit etre marqué dans le livre comment utiliser mon portable ou un truc ds le genre voila

Répondre à didyne66820

2

marina13, le 4 aoû 2008 à 14:54:40

Okk
mercii bocouu =D
esque je suis obligé de l'etindre le tel pour qu'il marche bien apré ? (( 1ere utilisation ))
la bulle c'est comme la vie ,ne la creve pas,elle se crevera­ toute seule!!!

Répondre à marina13

3

Hiruka, le 23 déc 2008 à 17:35:10

Oui c'est mieu de l'éteindre, sa charge mieu même pour la suite

Répondre à Hiruka

4

fredom1989, le 17 aoû 2009 à 15:34:28
  • +3

Ca fait longtemps que tu as déjà utilisé ton GSM mais je poste pour évité que quelqu'un fasse la même erreur que toi. Il ne faut jamais et c'est une règle d'or écouter les vendeurs! Ils n'y connaissent la plupart du temps rien du tout, c'est malheureux mais pour un compétent tu en as 10 qui ne le sont pas. Les batteries LI-ion se se surecharge pas, quand le voyant indique que la batterie est pleine elle est plein et puits c'est tout! D'ailleurs les constructeurs l'indique dans la notice et pour bénéficier de leur garantie il faut respecter leurs conseils! C'est d'ailleurs la même chose pour le super mauvais conseil de laisser les GSM se décharger plusieurs fois pour optimiser leur baterie. D'abord un GSM actuel avec une Bateri Li-ion ne se déchargera jamais totalement pour des questions de sécurité, le GSM se coupe quand le niveau est trop faible et le GSM doit être rechargé.

Répondre à fredom1989
Collection CommentÇaMarche.net