[MSN] supprimer mon adresse email sur msn

Résolu/Fermé
cerisette Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 30 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005 - 31 mai 2004 à 14:58
 fanny - 15 sept. 2010 à 10:14
bja a tous je voudrais d el'aide svp comment faire pour supprimer mon adresse email qui est sur msn jai pu effacet sur msn explorer mon compte meais mon adresse email existe toujours pourquoi aider moi svp un grand merci !!!!
A voir également:

24 réponses

Salut, tu vas dans ta boite Hotmail, puis Options... et là tu pourras désactiver ton compte. Tu ne recevras plus d'email.... mais si tu ne te connecte plus sur ta boite après une certaine période (3 mois logiquement)... ton compte sera définitivement effacé !

Pour les mot de passe MSN ... si tu as windows XP, tu vas dans Panneau de config puis Utilisateur... tu clique sur l'utilisateur (donc toi logiquement) et a gauche tu as un menu avec gestion mot de passe réseau... tu vas là, et tu enléve les mots de passe (msn... ).

A+,

Yo,
39
Pour supprimer les adresses email de la liste déroulante de msn, voici la marche à suivre :


Pour les novices :


Vous allez dans "Démarrer"/"Paramètres" et vous cliquez sur "Panneau de Configuration"
Vous cliquez sur "Comptes d'Utilisateurs"
Vous cliquez sur votre compte XP
Sur votre gauche apparaît un menu "Tâches Apparents"
Vous cliquez sur "Gérer mes Mots de Passe Réseau"
Une fenêtre "Noms et Mots de Passe Utilisateur Enregistrés" s'ouvre
Vous sélectionnez le compte dont vous désirez faire disparaitre l'adresse et vous cliques sur "Supprime"



Pour les dégourdis :


Dans le panneau de config, vous allez sur Comptes d'Utilisateurs
Vous cliquez sur votre compte ensuite, Gérer mes mots de passe réseau.

Bonne chance.
16
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
6 juin 2006 à 07:39
Bonjour,

Pourquoi on ne
peut pas directement supprimer nos adresses??


Quelles adresses ?



SUPPRIMER COMPTE/ADRESSE MSN

11.1) SUPPRIMER UNE ADRESSE MSN
• Pour supprimer des adresses enregistrées,
* Démarrer => Exécuter
* control userpasswords2.

* Dans l'onglet Options avancées, Gérer les mots de passe.
* Les adresses e-mails de sessions de MSN.

• Vous avez aussi :
Rendez-vous la page d'accueil HOTMAIL puis allez sous la rubrique AIDE. Ensuite, dans le champ Recherche, inscrivez : CLOTURER.
Il va vous proposer après une liste dont Fermer mon compte MSN Hot mail... cliquez dessus.
Enfin, cliquez sur Accéder à la page de clôture de compte.

11.2) SUPPRIMER COMPTE MSN (des idées d'internautes)
• Avec XP, suivez ces indications :
- Démarrer
- Paramètres
- Panneau de configuration
- Comptes d'utilisateurs
- Choisis ton compte
- En haut à gauche, il y a un lien vers : gérer mes mots de passe réseau, clique dessus et tu auras sous les yeux une fenêtre dans la quelle, tu peux supprimer les comptes MSN


A++
13
tu doit allé sur msn explorer ouvrir ta session et tout enil aura la
fenetre d aide et parametre entré ensuite ensuite clic sur comptes
et cherche suprimer les utilisateur et suprime la session
9
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
22 déc. 2004 à 01:14
salut derrick,
4 fois le même message à 4 minutes d'intervalle entre le 1er et le 4ème, celui-là, on ne risquait pas de le rater.

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Bonjour à tous !

J'ai un ordi partagé et sur la fenetre de demarrage, il y a les profils des utilisateurs qui apparaissent. Mon souci, c'est que

1°/ à côté de mon image de profil, il y a un message d'information :"vous avez 5 messages" et quand on clique dessus, il y a le nom de mes adresses Hotmail. Ce que je ne veux pas du tout, car c'est secret, ça !!

2°/ quand on ouvre messenger, il y a le nom du compte principal qui apparait, ça c'est OK. par contre il y a aussi dans un menu déroulant toutes les autres adresses qui apparaissent. et ça , je ne le veux pas du tout, c'est secret aussi !! Par contre ce sont des adresses que j'utilise et je ne veux pas les supprimer définitivement ou même risquer de perdre mes contacts. Comment faire pour éviter que les adresses ne s'affichent, même si je les utilise régulièrement sur cet ordi ??

Merci pour votre aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
31 mai 2004 à 15:15
Cerisette,
Ou tu te connectes à MSN Messenger avec un autre compte
Ou tu ne te connectes plus du tout...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
7
cerisette Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 30 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005
31 mai 2004 à 15:19
oula mr est facher dzoler moi jarete avec le net car je mi connais rien je voulais juste de l'aide merci comme meme
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > cerisette Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 30 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005
31 mai 2004 à 15:23
Re..
DU CALME...
Je n'étais pas fâché... Je t'indiquais ce qu'on peut faire avec MSN, comment fonctionne MSN...
Le troll, très très peu pour moi.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305 > cerisette Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 30 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005
31 mai 2004 à 15:35
Effectivement : MSN désactive automatiquement les comptes inutilisés pendant un certain temps.

-= Fu Xuen =-

P.S. cerisette, merci de faire un effort de rédaction :).
0
julien sapio > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
11 août 2004 à 11:39
salut je voudre effacer mon adress email comment je pourre faire merci
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
11 août 2004 à 15:40
salut julien,
Comme l'indique ci-dessous Fu Xuen, les adresses hotmail (gratuites) font l'objet d'une désactivation si elles sont inactives.
Sauf changements très récents, les règles sont les suivantes:

Si tu ne te connectes pendant 60 jours (ou dans les 10 premiers jours de la création), ton compte est considéré comme inactif. Les messages contenus dans ton compte sont alors effacés (définitivement) et le courrier entrant est refusé.
Ton nom d'utilisateur Hotmail sera en revanche réservé. Si ton compte reste inactif pendant plus de 90 jours, il est supprimé définitivement.

Ces règles ne sont pas applicables aux adresses hotmail payantes (extraStorage ou Premium) qui fonctionnent sur la base d'abonnements contractuels.

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
Mdr Marie , ben celle qui est actuellement dispo en ligne sur le site msn.
c'est OK depuis la version 7.5

^^ ;-)
2
change ton mot de passe dans les options de ton Hotmail !
A+,
Yo,
1
Utilisateur anonyme
11 août 2004 à 18:57
Il faut aller sur cette page :

http://www.passport.net/Consumer/ClosingPassport.asp?lc=1036

Et cloturer votre compte
0
sisisisi > Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 17:55
Salut j'ai été sur le lien que tu as mis sur ce forum et rien ne parle de comment supprimer un compte msn??????? Bye bye
Fausse information c pas cool :-)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
14 janv. 2006 à 08:16
Bonjour,

Maintenant avec la nouvelle version de msn
Si tu disais laquelle cela aiderait aussi les copains !! non?
merci
AAAAAA+
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
17 janv. 2006 à 12:24
Bonjour,

OK
Tiens lis ça aussi, cela t'aidera ::

http://www.commentcamarche.net/faq/2327-%5BInternet%5D-R%E9capitulatif-MSN

A bientôt
1
fanny est la Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
15 mai 2009 à 16:34
c tout simple en faitetu a juste a attendre 21moi et ces bon il est plus la
1
Salut cerisette,

J'ai besoin de ton aide stp, j'aimerais savoir comment tu as fait pour supprimer ton compte d'utilisateur sur MSN explorer?

Merci d'avance pour ta réponse.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
6 déc. 2004 à 19:56
salut selma,
Cerisette, elle est passée dans le forum pour ouvrir ce topic il y a plus de 6 mois.. Pas sûr qu'elle sera en situation de te répondre...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
tu doit allé sur msn explorer ouvrir ta session et tout enil aura la
fenetre d aide et parametre entré ensuite ensuite clic sur comptes
et cherche suprimer les utilisateur et suprime la session
0
selma > Derick
23 déc. 2004 à 14:40
Salut Derick,

Merci infiniment d'avoir répondu à mon message, toutefois, je ne suis pas douée en informatique ou peut etre que je vois pas très bien ; en fait quand j'ouvre ma session sur MSN explorer je ne vois pas la fenetre aide et paramètre. Si tu pouvais m'aider à situer cette fenetre tu me sauverais parce que ça un petit moment que je galère. Merci d'avance.
0
selma > Derick
23 déc. 2004 à 15:24
re,

c bon, j'ai enfin trouvé. Ne tiens pas compte du message précédent. Merci BEAUCOUP.
0
trop nulle ?????, > selma
4 mai 2005 à 18:48
moi j'ai trouvé aide mais pas parametre quelquun peut m'aider ?????merci d'avance?!
0
trop forte > selma
4 mai 2005 à 19:25
ok c bon g trouvé !!! merci
0
fato Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006
10 janv. 2006 à 17:40
merci sur ce logiciel
0
snoopy80 Messages postés 205 Date d'inscription samedi 27 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 18
10 janv. 2006 à 18:15
Salut,

moi j'ai carrément envoyé un mail au service de Microsoft, qui m'ont appelé et qui m'ont informé que c'est eux qui te l'efface à votre demande.

Bye!
0
Bon ben ok merci Sahou mais ça ne m'empechait pas d'avoir le nombre de mail qui se remettait automatiquement, malgré le fait d'avoir supprimé le nom et le mot de passe enregistrés.
Meme apres avoir désinstallé et réinstallé MSN. Un truc de fous !!
finalement au bout d'un moment, c'est redevenu normal.
Maintenant avec la nouvelle version de msn, c'est cool : les noms de boite hotmails ne restnent pas en mémoire. donc c'est bcp plus discret . ;-)
0
C bien beau tt ça mais c chian d'attendre 10 jours, 60jours,
plus 90 jours... tt ça c à devenir FOU!!! Pourquoi on ne
peut pas directement supprimer nos adresses??? ça serai mieux...
0
bonjour a tous

j'ai un gros soucis, je me suis connecté du boulot et maintenant quand j'ouvre msn je fais ouvrir un session et mon adresse est visible.
Je ne sais pas comment faire car le seul compte c'est le compte administrateur et je sais pas comment faire pour supprimer mon adresse msn
merci de m'aider
0
bonjour cela fait plus de 2ans que j'ai changé d'adresse msn et elle ne s'est toujours pas supprimée donc j'aimerai savoir moi aussi comment faire O_o
0
coucou

g lu ta question concernant la suppression de ton adresse sur msn et jvoudré fer comme toi mé jarrive pa a trouver une techike ki marche..si ta trouvé ou si ta d pistes ca seré vrémen sympa de men parler

pour supprimer lcompte windows live fodré dja supprimer le compte de messagerie et là gro souci jy arrive po

SOS stp

merci davance
0
bonjour a tous,
j'aurais souhaitais savoir comment faire pour récuperer son compte avec sa meme adresse email quand il s'est bloqué;
en faite mon homme ne s'est pas connecté d'avec son compte depuis a peu près 2 mois et il s'est appercu qu'il ne pouvait plus sans servir,donc on aurais aimé savoir comment faire pour la retrouvé car c'est l'adresse professionnelle depuis quelques annees et tous nos contacts l'ont,et on perds également toutes les adresse dans le répertoire donc c'est pour ca qu'on ne veux pas en creer une autre a la place mais retrouver celle ci.
est ce qu'il y a quelqu'un qui saurais comment faire ?
un grand merci de me lire et pour votre aide si vous pouvais.
bonne continuation a tous
0
Bonjour cerisette tu peux me dire si tu es arrivée a tout supprimer et comment tu as fait merci d avance
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
17 janv. 2008 à 10:22
Slt

Réponses au poste <36> et <39>
Faut tourner les pages, un peu ;;)

A+
0
je veux effacer mon adresse electronique et a chaque fois vous m envoye sur des pages et pages et toujours sans reponse
0
moi aussi je voudrais suprimer mon adresse de msn
0