| Cerisette,
Ou tu te connectes à MSN Messenger avec un autre compte
Ou tu ne te connectes plus du tout...
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto Répondre à hourrrah | Oula mr est facher dzoler moi jarete avec le net car je mi connais rien je voulais juste de l'aide merci comme meme Répondre à cerisette | Re..
DU CALME...
Je n'étais pas fâché... Je t'indiquais ce qu'on peut faire avec MSN, comment fonctionne MSN...
Le troll, très très peu pour moi.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto Répondre à hourrrah | 7 djgirl, le 12 jui 2004 à 19:49:31Slt est ce ke tu pourrai me dire comment supprimer mon mail sur la liste de msn? Répondre à djgirl | 63 nour_imene, le 22 fév 2008 à 10:23:51Svp je veux supprimer mon adresse email Répondre à nour_imene | 99 zemita_didine, le 10 mai 2009 à 15:17:46Bonsiore:mr
payse:algirie
diplome:micanique industrialle
de monde de marrie
. merci. Répondre à zemita_didine |
|
| 90 12345IPTIONSMAGIQUESMAGIC, le 21 nov 2008 à 15:18:44 Répondre à 12345IPTIONSMAGIQUESMAGIC | 101 zemita_didine, le 15 mai 2009 à 18:47:55Bonsoire:mr
de monde de marriage
Domain profile page for vresp.com. This page has aggregated link data from Message Board Posts, and Forum Threads, which have linked TO and FROM vresp.com both internally and externally. This page reports by time period the link matrix for the following:
.merci Répondre à zemita_didine |
|
|
| 8 julien sapio, le 11 aoû 2004 à 11:39:48Salut je voudre effacer mon adress email comment je pourre faire merci Répondre à julien sapio |
| Salut julien,
Comme l'indique ci-dessous Fu Xuen, les adresses hotmail (gratuites) font l'objet d'une désactivation si elles sont inactives.
Sauf changements très récents, les règles sont les suivantes:
Si tu ne te connectes pendant 60 jours (ou dans les 10 premiers jours de la création), ton compte est considéré comme inactif. Les messages contenus dans ton compte sont alors effacés (définitivement) et le courrier entrant est refusé.
Ton nom d'utilisateur Hotmail sera en revanche réservé. Si ton compte reste inactif pendant plus de 90 jours, il est supprimé définitivement.
Ces règles ne sont pas applicables aux adresses hotmail payantes (extraStorage ou Premium) qui fonctionnent sur la base d'abonnements contractuels.
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai. Répondre à hourrrah | 81 dauphine55111, le 18 jui 2008 à 14:11:11Je te remercie pour ton information car je viens de crée une autre adresse msn est je ne sais pas comment enlever l'autre si j'ai bien compris il ne faut plus que je connecte a mon ancienne adresse ??????????
peux tu me répondre s.t.p merci d'avance Répondre à dauphine55111 |
| 102 swafiya, le 16 mai 2009 à 00:48:08Bonsoir, cela fait longtemp que je n'ai pas pu pouvoir utiliser mon adresse email, et j'ai du oublier mon code secret,j'ai essayé à plusieurs reprises de tenter d'ouvrire, mais, je n'arrive pas, donc je prefere la fermer, et ouvrire un autre compte email, merci d'avance Répondre à swafiya |
| 108 squizzz, le 9 oct 2009 à 21:53:54Alrs voila le probleme jé inventé 1 adres ms c ke jé effécer celle de mon pèr é je sui dan la merde alrs svp aidez moi!!!!!!!fille en détress!!!!!!!je voudré leffacé dé maintenant!!!!!!! Répondre à squizzz |
|
| 21 sa, le 28 fév 2005 à 16:17:17Salut di moi comment supprimer mon adresse email sur msn Répondre à sa |
|
| Effectivement : MSN désactive automatiquement les comptes inutilisés pendant un certain temps.
-= Fu Xuen =-
P.S. cerisette, merci de faire un effort de rédaction :). Répondre à Fu Xuen |
| 70 laura, le 5 avr 2008 à 10:49:57Coùcoù
alor
jessaye de supprimer mes anciienne adresse msn maiis sa marche pas
vous pouvez maiider pour me le diire
jei essayer une deii maniiere diite
maii
ya pa ecri leii otr et sa leii supprime pas defiiniitiivement donc
Cii keslkun pouver maiider ...
Mercii
++ Répondre à laura |
|
| 40 kevin ryelandt, le 5 jui 2006 à 09:48:00L'adresse qe je vous est donné c la nouvelle jen nai 6 en tou pourcoi parce qon narrive toujour a trouver mon mot de passe donc je voudrai carement savoir comment la suprimer carement parce qe la personne qui connais mmon mot de passe et la personnes va foutre la merde donc jai envi qe grace au mot de passe tu la suprime jaimerai savoir si on peu suprimer grace a sa reponse secret osi comment faire? Répondre à kevin ryelandt | Slt,
Si tu lisais un peu le topik, et le poste <36>, tu trouverais la soluce........
A++
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de la lucidité Répondre à ^^Marie^^ |
| 42 elsa, le 6 oct 2006 à 11:15:25Jaimerai sipprimé mon adresse email car je me sui fait pirater pourrai tu m'aider??? Répondre à elsa |
|
|