Rechercher : dans
Par :

Fichier MDF sans MDS sous vista

Dernière réponse le 4 aoû 2008 à 15:27:02 Sephiroth2007, le 4 aoû 2008 à 14:19:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J ai un fichier un Ficher *.rar, en le décompressant j'obtiens un fichier *.mdf (sans mds, qui d'après mes recherches est censé être avec).

Le probleme est que je n'arrive pas à le monter (ni avec Daemon, ni Alcohol)

J'ai essayé de le décompresser avec Izac mais je n'ai pas réussi.

Pourriez - vous m'aider svp ^^ ?

Merci de vos réponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Fichier MDF sans MDS sous vista » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS Voir Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Fichier MDF VoirFormat MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Fichier MDS VoirFormat MDS Un fichier MDS est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .MDS doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mdf, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...

1

homer S, le 4 aoû 2008 à 15:27:02

Tu prend essayer avec poweriso, ou quelque chose dans ce genre, et l'enregistrer en iso !

Répondre à homer S