Rechercher : dans
Par :

Fichier commande cmd sous XP pro

Dernière réponse le 31 mai 2004 à 14:46:42 MRT, le 31 mai 2004 à 14:25:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec une commande cmd que j'ai exécuté dans XP pro,
@echo off
%windir%\system32\forfiles.exe /P %TEMP% /S /D -8 /C "%windir%\system32\cmd.exe /c if @isdir==FALSE %windir%\system32\attrib.exe -R -S -H @path && del @path"
%windir%\system32\forfiles.exe /P %windir%\TEMP /S /D -8 /C "%windir%\system32\cmd.exe /c if @isdir==FALSE %windir%\system32\attrib.exe -R -S -H @path && del @path"
exit
Je n'arrive pas à la retrouver dans XP.
Surtout à m'en débarasser.
Non seulement elle me ralentit le démarrage d'XP, mais tous les fichiers temp et même de restauration système. MERCI pour d'éventuelle réponses et solutiopns sans avoir à tout réinstaller..

Meilleures réponses pour « Fichier commande cmd sous XP pro » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? Voir Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Syntaxe de la ligne de commande NT/XP VoirSyntaxe de la ligne de commande NT/XP Voici une page web décrivant la syntaxe de la ligne de commande de Windows NT/2000/XP/2003 (cmd.exe). On y retrouve comment faire des boucles, découper des chaînes de caractères, manipuler les dates, utiliser...

1

le druide, le 31 mai 2004 à 14:46:42

Tu a fais une recherche des fichier *.bat, tu devrais la trouver dans un de ces fichiers normalement ...

le druide sans la potion.

Répondre à le druide
Collection CommentÇaMarche.net