Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pourquoi les vidéos Youtube sont fractionnées

quentin, le lundi 4 août 2008 à 13:55:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

J aimerait savoir pourquoi youtube ne mettrait pas des vidéo entière
chercher les parti dans l'ordre ses pas facile
et pourquoi métrai-t-il pas des film comme high school musical ou
bien d'autre film comme la guerre des bouton ,ratatouille
la petite sirène 1 ou 2 ,le roi lion 1 2ou 3

1

BmV, le lundi 4 août 2008 à 13:57:47

Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone de texte, sinon .....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

Pourrépondre à ta question : ce que tu envisages est tout simplement illégal !
Même "'récupérer" des parties de film non libres de droits est illégal.

-=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

Répondre à BmV

2

asseforlife, le lundi 4 août 2008 à 13:58:44

Parce c'est sous copyright les films.... L'asse c'est ma passion, ma religion. Tu peux pas test la pu­issance x3. Asse for ever <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Répondre à asseforlife
Extraire la partie son d'une vidéo youtube (Résolu) Bonjour, en suivant ceci : http://forums.fedoraforum.org/forum/showthread.php?p=1004207#post1004207 ou "comment télécharger des vidéos youtube et extraire uniquement le son",. Je reproduis donc ici, à l'identique les manipulations pour extraire la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6203423-extraire-la-partie-son-d-une-video-youtube
Vidéo youtube dans forum phpbb (Résolu) Bonjour, Je souhaite insérer des vidéos youtube dans mon forum phpbb, mais n'y arrive pas, malgré plusieurs essais. J'ai testé pas mal de techniques, trouvées sur d'autres forums... rien ne fonctionne ! Voici tout ce que j'ai fais : J'ai coché la case... www.commentcamarche.net/forum/affich-5542352-video-youtube-dans-forum-phpbb
Vidéo youtube sur skyblog (Résolu) bonjour à tous !! voila j'ai un petit problème, je n'arrive pas à enregistrer une vidéo youtube pour pouvoir le mettre sur mon skyblog je sais qu'on peut le faire j'ai vu plusieurs skyblog avec des vidéos de youtube directement dessus comme une photo,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878025-video-youtube-sur-skyblog
Impossible de visionner les vidéos YouTubeSOMMAIRE: Le problème La solution (Windows Vista) La solution (Windows XP) Le problème Lorsque vous allez sur YouTube pour visionner vos vidéos préférées, vous tombez sur un message qui vous signale que vous avez désactivé un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17765-impossible-de-visionner-les-videos-youtube
S'inscrire sur YouTubeYouTube: inscription et récupération de vidéos YouTube est un site Internet d’hébergement de vidéos à partir duquel les internautes peuvent envoyer, visionner et se partager des vidéos. Il a été créé en février 2005 par trois anciens employés de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13971-s-inscrire-sur-youtube
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque durInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement depuis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13974-ivc-transferer-les-videos-de-youtube-sur-son-disque-dur
Convertir video youtube en mp3Bonjour, je cherche un logiciel qui peut me convertir une video youtube en fichier mp3.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10776976-convertir-video-youtube-en-mp3
Probleme avec les video YouTubesvp , les video Youtube ne marche pas chez moi pk ? , g besoin de votre réponse svp , et si quelleq'un C cmt les faire marcher je vous demmange si en peut les telecherger stp . merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2962349-probleme-avec-les-video-youtube
HELP-Convertir des vidéo Youtube !!Bonjour , voilà , j'aimerais convertir des vidéo Youtube en .mp3 pour les ajouter sur mon ipod depuis mon eMac. Donc , si vous trouver ou que vous connaissez un logiciel fais pour ça il dois etre téléchargable pour Mac Merci :3 www.commentcamarche.net/forum/affich-3562329-help-convertir-des-video-youtube
Sous-titrage des vidéos sur YouTube(Paris - Relax news) - YouTube, le site de partage de vidéos de Google, annonce vendredi 29 août l'arrivée d'une nouvelle fonction "sous-titres". Celle-ci permet aux utilisateurs ainsi qu'aux sociétés partenaires d'insérer des sous-titres à leurs... www.commentcamarche.net/actualites/sous-titrage-des-videos-sur-youtube-5847253-actualite.php3