Rechercher : dans
Par :

Pourquoi les vidéos Youtube sont fractionnées

Dernière réponse le 4 aoû 2008 à 13:58:44 quentin, le 4 aoû 2008 à 13:55:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

J aimerait savoir pourquoi youtube ne mettrait pas des vidéo entière
chercher les parti dans l'ordre ses pas facile
et pourquoi métrai-t-il pas des film comme high school musical ou
bien d'autre film comme la guerre des bouton ,ratatouille
la petite sirène 1 ou 2 ,le roi lion 1 2ou 3

Meilleures réponses pour « Pourquoi les vidéos Youtube sont fractionnées » dans :
Impossible de visionner les vidéos YouTube VoirSOMMAIRE: Le problème La solution (Windows Vista) La solution (Windows XP) Le problème Lorsque vous allez sur YouTube pour visionner vos vidéos préférées, vous tombez sur un message qui vous signale que vous avez désactivé un...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
Impossible de lire une video Youtube en plein écran. VoirIl se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo...

1

BmV, le 4 aoû 2008 à 13:57:47

Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone de texte, sinon .....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

Pourrépondre à ta question : ce que tu envisages est tout simplement illégal !
Même "'récupérer" des parties de film non libres de droits est illégal.

-=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

Répondre à BmV

2

asseforlife, le 4 aoû 2008 à 13:58:44

Parce c'est sous copyright les films.... L'asse c'est ma passion, ma religion. Tu peux pas test la pu­issance x3. Asse for ever <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Répondre à asseforlife