Pb connection wifi ssid caché

Fermé
king29 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 4 août 2008 à 13:46
Omanium Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 4 août 2008 à 14:48
Bonjour,je ne sait pas si je post au bon endroit mais bon,voila,chez moi j'ai un réseau wifi et mon père veut toujours désactiver la difusion du ssid.

le seul probleme cest que quand il n'y a pas de ssid mon ordi ne se connecte pas automatiquement au réseau,et je ne peut peas m'y connecter manuellement,pourtant mon frère arrive a se connecter sans probleme.

connaisser vous une technique ou un programme qui me permetrait de me connecter automatiquementa ce réseau

merci d'avance!


p.s.:j'ai un pc portable sous vista avec wifi integre
A voir également:

1 réponse

Omanium Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 8
4 août 2008 à 14:48
C'est peut-être une simple option à cocher dans "propriétés du réseau sans fil" : "me connecter même si le réseau ne diffuse pas son nom" qu'il faut cocher.

mais je crois avoir vu quelque part une autre option sur les réseaux non visible, il faut chercher :)

bon courage.
-1