Rechercher : dans
Par :

Mon PC NE LIS PLUS LES CD/DVD !!!

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 11:20:08 makeu, le 4 aoû 2008 à 13:30:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon lecteur dvd de mon pc ne lis plus mes cd ... Quand je met un cd ou dvd il tourne comme si il allé ce lancé et puis rien ...
Si je l'ouvre dansle bureau il me met un messge d'erreur

" j:/
Aplication introuvable "

J'ai un ordinateur compac (recent 6 mois) et je suis sous vista

Si quelqun a une solution pour moi ...

Merci d'avance .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mon PC NE LIS PLUS LES CD/DVD !!! » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

thibo68720, le 4 aoû 2008 à 13:33:36

Salut

Tu as installé qqchose avant le probleme ??
Depuis combien de temps y a t'il le probleme ??
Donne-nous la marque de ton lecteur CD/DVD

a++

Répondre à thibo68720

2

Aurel77, le 4 aoû 2008 à 13:36:23
  • +4

Pour résoudre ce problème, tu peux essayer de modifier le registre de Windows, mais jpeux pas te promettre que sa fonctionne(ta essayer une restauration à une date antérieur?) :

Clique sur Démarrer puis Exécuter, tape REGEDIT et clique sur OK.
Recherche et ensuite supprime les valeurs de registre suivantes :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4­D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}\ et supprimez "LowerFilters" dans le volet de droite, et supprimez "UpperFilters"...

Ferme l'Éditeur de registre et redémarre...

Répondre à Aurel77

3

thibo68720, le 4 aoû 2008 à 13:40:29

C'est trés risqué l'editeur du registre !!!
fait une sauvegarde du registre avant d'essayer

a++

Répondre à thibo68720

13

NOSTRADAMUS67, le 28 jun 2009 à 23:31:24

Salut je suis nostradamus et j'ai le mme prob; je sais qu'il faudrait voir si le bios etc

mais j'ai jamais fait la manip et menu gestionn de prif indique pas la marque de ce graveur

Répondre à NOSTRADAMUS67

4

makeu, le 4 aoû 2008 à 14:36:26

Je n'est pas la marque je ne sait pas ou trouver c'est écrit dessu compac disc reWritable ultra speed
lightScribe DVD rw ...

Je ne sait pas depui combien de temps car je l'utilise rarement, c'est en mettant le jeux counter strike que je m'en suis rendu compte

Répondre à makeu

5

makeu, le 5 aoû 2008 à 19:07:09

HELP MEEEEE !!!!!!!!!!

Répondre à makeu

6

tjjonathan, le 5 aoû 2008 à 19:53:32
  • +1

J'ai rencontré ce problème avec mon ancien pc et il commencait par ramer quelque peu, j'ai donc décidé de le formater et le problème a été réglé.
Il existe cependant une solution peut-être moins radicale à ce problème..
Sur ce, bonne soirée

Répondre à tjjonathan

7

makeu, le 6 aoû 2008 à 19:30:21

Help me svp je vien d'acheté une imrpimante et pour l'installé il faut le cd MAIS SA NE LES LIS PLUS !!!! je suis sur windows Vista
J'ai besoin d'une aide détaillé car sa commence un peut a me gonflé ^^

Merci

Répondre à makeu

8

Darksven, le 6 aoû 2008 à 19:32:39

Pourquoi pas demander conseil au vendeur ? aussi Css tu peut jouer sans le cd mais pour l'imprimente.. dsl

Répondre à Darksven

9

makeu, le 6 aoû 2008 à 19:39:03

Nan mais meme pour Cs J'avais touts désinstallé donc juis obligé de le réinstallé avec le cd

Répondre à makeu

10

makeu, le 6 aoû 2008 à 19:52:50

Bon Bha J'ai mis un film, ça marche ... J'ai remi mon cd d'instalation..........ça marche bon ba c'est la vie

Répondre à makeu

11

thibo68720, le 8 aoû 2008 à 16:26:38

Tu as mis a jour le pilte du lecteur ??

a++

Répondre à thibo68720

12

gluco, le 28 jun 2009 à 17:46:59

Sa me fait pareil je n'en peux plus!!! merci de m'aider

Répondre à gluco

14

kaliptiss, le 29 jun 2009 à 10:42:41