Rechercher : dans
Par :

Javascript : Connaître taille tableau

Dernière réponse le 7 aoû 2008 à 09:38:20 afelipe, le 4 aoû 2008 à 13:00:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche mais je ne trouve pas, et j'ai même peur que ce ne soit pas possible...
J'aimerais connaître les dimensions finales (en pixels) d'un tableau dont ses witdh et height ne sont pas définis, ou en 100%.

Le contenu étant variable (mais fixe après chargement), les dimensions du tableau sont donc aussi variables. J'aurais alors besoin de connaître les dimensions finales du <table> en pixels.

Est-ce possible ?

sinon, avec un <div> ou nimportequel objet, le but étant en fait de connaître la taille du document pour resizer la fenetre popup en rapport.

Merci pour votre aide !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0 & FF

Meilleures réponses pour « Javascript : Connaître taille tableau » dans :
Javascript - Connaître la hauteur d'un élément HTML Voir Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML en javascript, il existe deux façons selon les navigateurs : element.offsetHeight element.style.pixelHeight Ainsi, le code suivant permet d'obtenir la hauteur d'un bloc HTML...
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLab VoirSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La...
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
Javascript - Les tableaux VoirIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...

1

ddez, le 6 aoû 2008 à 21:04:49
  • +1

Essaie ca :

<script>
 window.onload=function(){
  alert(document.getElementById("maTable").clientWidth+"px");
 }
</script>

<table id="maTable">
 <tbody>
  <tr>