Rechercher : dans
Par :

Windows live messenger a cessé de fonctionner

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 17:18:46 adelines, le 4 aoû 2008 à 12:58:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec mon msn pouriez vous m'aider? j'arrive a lancer mon msn mes quand je commence une convrsation ou que quelqu'un veux me parler mon msn se deconnecte tout seul sa ecrit "windows live messenger a cessé de fonctionner( unb problemea fait que le programme a cessé de fonctionner correctement windows va fermer se programme et vous indiquer si une solutionest disponible" et apres cela mon msn se deconnecte. j'ai desinstaler et reinstaller mon msn mes cela na rien changer. et j'ai essayer aussi de mae connecter entant qu'administrateur cela fonctionne pendans 5minute et puis tout redevien comme avant pouriez vous m'aider sil vous plais
adelines merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

gouby, le 4 aoû 2008 à 13:28:15

Bonjour

essaye de desactiver la prévention d'execution de données (PED)

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/1287.htm

le lien est pour xp, mais ca doit être la même chose pour vista O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Si tu as chaud, fais F5¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤­ø,¸

Répondre à gouby

2

adelines, le 4 aoû 2008 à 21:08:38

C'est pour quoi faire?

Répondre à adelines

3

gouby, le 5 aoû 2008 à 09:17:07
  • +1

Ton probleme : windows live messenger a cessé de fonctionner sous vista est souvent lié a la PED, c'est pour ca qu'il faut le desactiver O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

Répondre à gouby

4

adelines, le 6 aoû 2008 à 17:50:32

J'ai essayer mes je compren quesqui faut faire dsl

Répondre à adelines

5

gouby, le 6 aoû 2008 à 17:53:45
  • +1

C'est ou que tu bloque :

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail puis choisissez la commande Propriétés. Ouvrez ensuite l'onglet Avancé puis cliquez sur le bouton Paramètres de la rubrique Performances.

Ouvrez ensuite l'onglet Prévention de l'exécution des données. Sélectionnez alors l'option Activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et services, sauf ceux que je sélectionne.

Cliquez alors sur le bouton Ajouter puis sélectionnez sur votre disque dur l'exécutable de votre programme incompatible (messenger) avec la Prévention d'exécution des données. Cliquez alors sur le bouton Ouvrir.
puis ok O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

Répondre à gouby

6

adelines, le 7 aoû 2008 à 17:56:47

J'ai bien compris se ke vous mespliquer mes quand jarive a ajouter ds le ernier paragraphe je ni arie pas car je narive pas a selectionner quelque chose. ke dois je faire? merci de votre aide

Répondre à adelines

7

Seven, le 22 jui 2009 à 13:07:20
  • +1

Perso j'avais le même problème sur une bécane neuve sous Vista. Le premier élément que j'ai installé est Windows Live Messenger et le même problème que vous "WLM a cessé de fonctionné :-(((((((
Le problème réside effectivement dans le fait de désactiver "la protection DEP" mais comment ??
Voilà le lien 100 % efficace car depuis plus de problème et j'ai la dernière version de msn 2009 !!

http://www.labo-microsoft.com/tips-23871-desactiver-protection-DEP.html

Si ça peut vous évitez de galérer une nuit blanche comme moi j'en serais ravie :-))))
++

Répondre à Seven

8

lesoudeur69, le 26 aoû 2009 à 17:18:46
  • +1

Moi personnelement j ai essayer et toujours pareil je ne sais plus quoi faire

Répondre à lesoudeur69