Windows live messenger a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé
adelines Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 4 août 2008 à 12:58
 Lithium71 - 8 janv. 2012 à 18:32
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon msn pouriez vous m'aider? j'arrive a lancer mon msn mes quand je commence une convrsation ou que quelqu'un veux me parler mon msn se deconnecte tout seul sa ecrit "windows live messenger a cessé de fonctionner( unb problemea fait que le programme a cessé de fonctionner correctement windows va fermer se programme et vous indiquer si une solutionest disponible" et apres cela mon msn se deconnecte. j'ai desinstaler et reinstaller mon msn mes cela na rien changer. et j'ai essayer aussi de mae connecter entant qu'administrateur cela fonctionne pendans 5minute et puis tout redevien comme avant pouriez vous m'aider sil vous plais
adelines merci d'avance
A voir également:

12 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
6 août 2008 à 17:53
c'est ou que tu bloque :

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail puis choisissez la commande Propriétés. Ouvrez ensuite l'onglet Avancé puis cliquez sur le bouton Paramètres de la rubrique Performances.

Ouvrez ensuite l'onglet Prévention de l'exécution des données. Sélectionnez alors l'option Activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et services, sauf ceux que je sélectionne.

Cliquez alors sur le bouton Ajouter puis sélectionnez sur votre disque dur l'exécutable de votre programme incompatible (messenger) avec la Prévention d'exécution des données. Cliquez alors sur le bouton Ouvrir.
puis ok
6
Le problème c'est que windows refuse de déactiver le DEP pour messenger ! Que faire ?
0
Windows refuse de désactiver le dep :/
0
idem impossible désactiver cette option avec messenger live
0