Rechercher : dans
Par :

Liens hypertexte non valide sous Excel

Dernière réponse le 5 aoû 2008 à 10:08:26 patmoss, le 4 aoû 2008 à 12:57:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand je fais un lien vers un dossier depuis Excel ; sur le coup dès que je clique sur le mot en question il l'ouvre : très bien.
Or, une fois plus tard, dès que je rouvre le fichier Excel, quand je clique sur le mot qui doit m'amener vers le dossier -le lien hypertexte- il me mettent un message d'erreur. Impossible d'ouvrir le fichier spécifie...
Même problème pour les images ou encore pour les fichiers Word, en plus de cela l'image s'ouvrait dans Internet Explorer -dans un premier temps-, c'est long... ; N'y à t-il pas un autre moyen, de sorte que l'on puisse l'apercevoir plus directement, un logiciel tel que "Galerie d'image Windows" par défaut -comme quand j'ouvre une image- ou autre?
A noter : Seuls les liens entre feuilles d'Excel restent "fonctionnels".
Voilà mon soucis.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Liens hypertexte non valide sous Excel » dans :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Le droit des liens hypertextes VoirIntroduction aux liens hypertextes Les liens hypertextes (parfois appelés pointeurs) sont le moteur de l'interactivité du web. En effet, c'est grâce aux liens qu'il est possible à l'internaute de naviguer entre les pages d'un site, mais également...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...

1

gbinforme, le 5 aoû 2008 à 10:08:26

Bonjour

Tu devrait revoir dans le poste de travail, menu outils / options de dossier
puis onglet types de fichiers les programmes d'ouverture par défaut et choisir celui que tu désires.
Toujours zen

Répondre à gbinforme
Collection CommentÇaMarche.net