Liens hypertexte non valide sous Excel

Fermé
patmoss Messages postés 2451 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 4 août 2008 à 12:57
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 5 août 2008 à 10:08
Bonjour,
Quand je fais un lien vers un dossier depuis Excel ; sur le coup dès que je clique sur le mot en question il l'ouvre : très bien.
Or, une fois plus tard, dès que je rouvre le fichier Excel, quand je clique sur le mot qui doit m'amener vers le dossier -le lien hypertexte- il me mettent un message d'erreur. Impossible d'ouvrir le fichier spécifie...
Même problème pour les images ou encore pour les fichiers Word, en plus de cela l'image s'ouvrait dans Internet Explorer -dans un premier temps-, c'est long... ; N'y à t-il pas un autre moyen, de sorte que l'on puisse l'apercevoir plus directement, un logiciel tel que "Galerie d'image Windows" par défaut -comme quand j'ouvre une image- ou autre?
A noter : Seuls les liens entre feuilles d'Excel restent "fonctionnels".
Voilà mon soucis.
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
5 août 2008 à 10:08
bonjour

Tu devrait revoir dans le poste de travail, menu outils / options de dossier
puis onglet types de fichiers les programmes d'ouverture par défaut et choisir celui que tu désires.
0