Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Liens hypertexte non valide sous Excel

patmoss 864Messages postés 25 août 2007Date d'inscription 26 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 août 2008 à 10:08
Bonjour,
Quand je fais un lien vers un dossier depuis Excel ; sur le coup dès que je clique sur le mot en question il l'ouvre : très bien.
Or, une fois plus tard, dès que je rouvre le fichier Excel, quand je clique sur le mot qui doit m'amener vers le dossier -le lien hypertexte- il me mettent un message d'erreur. Impossible d'ouvrir le fichier spécifie...
Même problème pour les images ou encore pour les fichiers Word, en plus de cela l'image s'ouvrait dans Internet Explorer -dans un premier temps-, c'est long... ; N'y à t-il pas un autre moyen, de sorte que l'on puisse l'apercevoir plus directement, un logiciel tel que "Galerie d'image Windows" par défaut -comme quand j'ouvre une image- ou autre?
A noter : Seuls les liens entre feuilles d'Excel restent "fonctionnels".
Voilà mon soucis.
Lire la suite 

Liens hypertexte non valide sous Excel »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

Tu devrait revoir dans le poste de travail, menu outils / options de dossier
puis onglet types de fichiers les programmes d'ouverture par défaut et choisir celui que tu désires.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Liens hypertexte non valide sous Excel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?