Restauration du système vista

Résolu/Fermé
morierti Messages postés 548 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 4 août 2008 à 12:14
 Utilisateur anonyme - 4 août 2008 à 12:22
Bonjour,
j'ai une personne qui a des problème avec son portable hp je crois. voilà, après avoir effectué la mise à jour du pack vista, les icône de son bureau sont devenues gigantestques : elle décide alors de supprimer donc cette mise à jour. conséquence : le prbolème s'aggrave et quelqu'un lui conseille de faire une restauration de son sustème, lequel a débuter depuis hier et ça continue encore ! elle n'a pas osé arrêter la procédure. alors d'après vous, quelle est la meilleure solution pour résoudre son problème ? si vous pourriez me répondre dès aujourd'hui ce serait sympa de votre part. merci à tous.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 12:22
Salut

En cas de soucis d'affichage comme ça, on commence par essayer de régler la définition de l'écran...

Puis seulement ensuite on commence par désinstaller ou restaurer le système à une date antérieure...

Je crois qu'il vaut mieux arrêter le processus et redémarrer... Cela-dit, je ne voudrais pas planter le système...
0