Remettre pc a zéro sans perte données

Fermé
Bosity - 4 août 2008 à 12:04
 Utilisateur anonyme - 4 août 2008 à 12:25
Bonjour,
alors le pc d'un ami ne veut plus démarrer et met un probleme "DLL noyau" (je ne m'y connai pa trop)
j'aimerai remetre son pc a zéro sans perdre ces données au moyen d'un cd kil doit posséder
merci de me répondre assé vite ! ^^
A voir également:

8 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
4 août 2008 à 12:08
Salut

tout dépend ce qu'il y a sur le CD, si c'est uniquement uniquement windows, il y a moyen. si par contre c'est un cd recovery d'un machine de marque (style HP, acer ...), là ça risque d'être difficile
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 12:10
Salut

Tu peux tenter une réparation de son OS (Windows) mais il devra tout de même réinstaller ses programmes....

Et puis une mise à zéro, sans perte de données, c'est impossible... Le formatage d'un disque-dur rend les données inaccessibles...
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
4 août 2008 à 12:11
Salut,
ce qui serais intéressant c'est justement de savoir quel est le problème de DLL. Il suffit peut être de remettre le fichier DLL manquant pour faire disparaitre le problème.
Sinon tu démarre sur le CD de windows et tu fais une installation sur le répertoire Windows existant sans formatage du disque, pour ne pas effacer les données personnelles.

A+
0
merci a vous je n'attendais pa des réponses aussi rapide merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 12:15
Sinon tu démarre sur le CD de windows et tu fais une installation sur le répertoire Windows existant sans formatage du disque, pour ne pas effacer les données personnelles.

En effet, on peut procéder de la sorte, les données ne seront pas perdues mais les programmes devront être réinstallés...
0
a oui donc je peut procéder comme sa sans perdre logiciels; photo; musiques etc... si ce n'est que les mises à jours ce n'est pas un problème merci beaucoup a vous.
car je n'est pas envie de faire "une boulette" surtout quand ce n'est pas mon pc ^^
0
mais tout cela peut bien se faire sans accéder au bureau ? vu qu'il blok au démarrage
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 12:25
Oui, il suffit de booter sur la Cd d'install de Xp et de sélectionner le répertoire c:\windows pour installer le "nouveau" Xp...

Ne pas lancer la procédure si le programme d'installation veut formater, recommencer l'install...
0