Rechercher : dans
Par :

Pb démarrage PC COMPAQ Presario V6000

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 16:47:54 floflokim, le 4 aoû 2008 à 12:03:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je réédite ma demande en la placant dans la rubrique appropriée (merci Denis)

j'ai un pb sur mon pc COMPAQ Presario V6000 qui, après que je l'ai éteint, ne s'est plus rallumé....

il s'allume pendant 10 secondes (bruit de démarrage normal), puis s'éteint immédiatement.

Lorsque j'appuie sur F2 ou F5 ou F 10, le démarrage est plus long (1 à 2 minutes).

Je n'y connais rien en informatique (je suis juriste), mais une chose est ure, c'est que ce n'est pas normal :
-pb d'alimenation ? Faux contact ? Ecran hors-service ????

Le pc a deux ans d'âge et je n'ai fait qu'une utilisation moindre (5h/jour) et peu poussée..
L'ordi était tombé par terre il y a plus d'un an.....

Merci d'avance pour vos infos et bonne journée !

florence KIMMENAUER

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Omanium, le 4 aoû 2008 à 14:51:33

Est il en charge quand tu essaies de le démarrer ? peux tu faire vérifier la batterie ?

Répondre à Omanium

2

floflokim, le 4 aoû 2008 à 14:52:53

Hello,

lorsque je le branche, je le mets sur secteur...

la batterie ne devrait pas poser de pb, je l'avais faite verifier il y a quelques semaines...

merci

a plus

florence

Répondre à floflokim

3

cicil, le 27 oct 2008 à 12:43:24

J'ai le meme probleme.

Selon des devis il s'agit d'un problème typique de cette série, la carte mère a un probleme.
Dans mon cas il s'agit d'une microsoudure qui a lachée.

Seul réparation possible : changer de carte mere (ce qui vaut le prix d' un pc neuf).

Répondre à cicil

4

mk, le 7 nov 2008 à 16:20:48

Bonjour,
Ne pose plus de problème sur tout Compaq presario V6000.