Rechercher : dans
Par :

Changer le format (cda --> mp3)

Dernière réponse le 5 aoû 2008 à 08:32:24 18FeelinG18, le 4 aoû 2008 à 11:48:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais mettre les chansons d'un album (format cda) sur mon téléphone portable qui ne prend en charge que le format mp3. Je voudrais donc savoir comment faire pour changer le format des chansons de mon album.

Merci d'avance

18FeelinG18

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Changer le format (cda > mp3) » dans :
Changer le format de vos photos (sous Windows 7) VoirChanger le format de vos photos ou images, sans télécharger un logiciel Sous Windows 7 il est possible de changer le format d'une photo par quelques clics . Allez dans vos images et choisissez l'image pour laquelle vous voulez changer le...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Fichier CDA VoirFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...

1

mika125, le 4 aoû 2008 à 11:50:22

Télécharges : FREE AUDIO PACK (free audio converter) sur 01net.com

moi je l'ai et il estr super facil a utiliser ;)

Répondre à mika125

2

18FeelinG18, le 4 aoû 2008 à 12:02:57

Désolé mais ce programme ne prends pas en charge le format .cda ....

Merci quand même ...

18FeelinG18

Répondre à 18FeelinG18

3

mika125, le 5 aoû 2008 à 08:32:24

Ah non?

pourtant moi je peux convertir mes fichier audois .cda en---> mp3

Répondre à mika125
Collection CommentÇaMarche.net