Posez votre question Signaler

Logiciel wifi station HELP SVP

ali0613 85Messages postés 2 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 30 avril 2012 à 15:28
Bonjour,je cherche le logiciel wifi station car je veut mettre ma wifi sur l'autre pc et j'ai perdu le cd d'installation.
SVP aidez moi .
Merci d'avance
Lire la suite 

Logiciel wifi station HELP SVP »

8 réponses
Réponse
+7
moins plus
bonjour banjo!!!
j'ai le même problème ali0613 j'ai perdu mon cd d'installation de hercule station pour ma clé et comme tu dis qu'on peut le télécharger je voudrai savoir ou je peux le trouver!!!!! merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
même si c'est un vieux sujet ça peut servir à d'autre http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=9&fid=32&pid=172&cid=1
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c'est pareil on ne peut pas le télécharger normalement c'est avec ta wifi que tu peux avoir le logiciel. Voila j'espere t'avoir aidé
nenette03- 24 nov. 2008 à 19:10
bjr jai acheter une wifi station c 'est installer corrrectement mais le preoblème c ke sa détecte le réseau de mes voisin mais pas le mien
si kelkin a une soulution sa serer gentil mersi
banjo - 4 sept. 2009 à 12:09
quesque tu raconte toi ?? biensur que si on peu le telecharger ..
medialo - 28 août 2010 à 12:51
et ou ont peux le telecharger
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel wifi station HELP SVP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?