Rechercher : dans
Par :

Probleme parametre securite activex ie6

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 14:53:35 jorge, le 31 mai 2004 à 12:34:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à Tous,

J'ai un problème de paramétrage avec IE6 ,je ne peut pas consulter surfer sur des sites car IE6 m'affiche:"les parametre de sécurité actuels ne vous permettent pas d'éxécuter les controles ActiveX.En coséquence cette page ne sera peut etre pas afficheé correctement".
J'ai beau changer les parametres dans Outils/Options Internet/sécurité/personnaliser niveau. rien à faire....
Pourriez vous m'aider svp.

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « probleme parametre securite activex ie6 » dans :
Vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger Voir Problème Lors du téléchargement d'un logiciel, comment faire lorsque le message suivant s'affiche"vos parametres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" ? Solution Rendez-vous dans outils/options...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...

1

hammouche, le 27 jun 2004 à 19:52:51

Bonjours , je vous prie de bien vouloir prendre connaissances de mes problemes pour lectures de mes messages sur mon msn et ne pouvant expediers mes courriers et photos famille. je vous pried'agréer mes salutations les plus respectueuse

Répondre à hammouche

2

koki86, le 29 jun 2004 à 20:00:51

J'ai le meme probleme......

Répondre à koki86

3

julien, le 12 jui 2004 à 13:46:26

Moi ossi jai se probleme et cest galere on peut meme pa aler voir c'est message

Répondre à julien

14

nicolas, le 21 jan 2009 à 08:50:33
  • +1

Bonjour,julien
si tuas windows vista je connais la saulusion

Répondre à nicolas

4

Etienne, le 24 jui 2004 à 12:35:20

J'ai le meme problème que vous! Lorsque je veux ouvrir despages internet il me dit:"Les paramètres de sécurité actuels...ne sera pas affiché correctement".Aider moi c'est un vrai problème.De plus je vois que je ne suis pas le seula être concerné.Merci d'avance

Répondre à Etienne

5

tati, le 24 jui 2004 à 19:44:59

Bonjour, j'ai le même problème que vous. SVP est-ce que vous auriez l'aimabilité de bien vouloir m'aider à résoudre se problème?d'avance merci.

Répondre à tati

7

etiennecpnt, le 29 jui 2004 à 16:05:33
  • +1

J'ai réussi a résoudre mon problème au niveau du problème d'ActiveX ie6: Vous aller dans "Outils" "Options internet..." Vous ouvrez cette fenetre: Vous avez General, Securite, Confidentialité etc... vous allez dans sécurité et "le niveau de sécurité de cette zone" vous le mettez a "MOYENNEMENT BAS" puis vous cliquer sur "appliquer" puis "ok".Voila.C'est très facile.A bientôt.

Répondre à etiennecpnt

15

nicolas, le 21 jan 2009 à 08:54:34

Merci

Répondre à nicolas

6

Etiennecpnt, le 24 jui 2004 à 22:52:54

Je ne peux pas vousn aider car je cherche quelqu'un ayant la solution.Je suis dans le meme cas que vous!!!Je suis désolé.

Répondre à Etiennecpnt

8

tati, le 31 jui 2004 à 13:16:26

Mille merci, c'est vraiment très gentil à vous d'avoir accepté de m'aider à résoudre se problème. C'est vrai, c'était très facile! encor merci et à bientôt !

Répondre à tati

9

kotaoglu, le 7 aoû 2004 à 11:23:43

Salut jorge j'ai le meme probleme que toi au niveau du parametre de securite active x peut tu m'aider stp merci

Répondre à kotaoglu

10

jujuvuill, le 16 jun 2007 à 11:25:34

Bonjour,

quand je veus telecharger je recois un message " mes parametres de securité ne vous permette pas de telecharger ce fichier" que dois je faire. J'ai regarder sur le site certaine reponse mais ca ne marche pas.
je vous remerci d'avance

Répondre à jujuvuill

11

alastor, le 22 jun 2007 à 21:46:46

J'ai également le même problème mais l'action par : "options internet", "sécurité" ne fonctionne pas.
Lorsque je change les paramètres, après avoir validé, si je retourne dans les paramètres je vois qu'il n'a pas pris en compte le changement !

Répondre à alastor

12

boss-na, le 15 fév 2008 à 13:19:42
  • +4

Bonjour à Tous
pour résoudre le problème il faut installer ie7 ensuite active les paramètres par defaut

Répondre à boss-na

13

anniedespeyroux, le 24 fév 2008 à 09:18:23

J'ai un message : Les parametres de securites actuels ne vous permettent pas de telecharger ce fichier.
Que faire? Merci de me répondre asses rapidement.

Répondre à anniedespeyroux

16

mchom, le 24 sep 2009 à 14:47:27

Je un probléme securité activex ie6

Répondre à mchom

17

mchom, le 24 sep 2009 à 14:53:35

Je un probleme de ouvrire de page a linternet

Répondre à mchom