rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme parametre securite activex ie6

jorge, le lundi 31 mai 2004 à 12:34:58
Bonjour à Tous,

J'ai un problème de paramétrage avec IE6 ,je ne peut pas consulter surfer sur des sites car IE6 m'affiche:"les parametre de sécurité actuels ne vous permettent pas d'éxécuter les controles ActiveX.En coséquence cette page ne sera peut etre pas afficheé correctement".
J'ai beau changer les parametres dans Outils/Options Internet/sécurité/personnaliser niveau. rien à faire....
Pourriez vous m'aider svp.

Merci d'avance.
Répondre à jorge  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hammouche, le dimanche 27 juin 2004 à 19:52:51
bonjours , je vous prie de bien vouloir prendre connaissances de mes problemes pour lectures de mes messages sur mon msn et ne pouvant expediers mes courriers et photos famille. je vous pried'agréer mes salutations les plus respectueuse
Répondre à hammouche

2

koki86, le mardi 29 juin 2004 à 20:00:51
J'ai le meme probleme......
Répondre à koki86

3

julien, le lundi 12 juillet 2004 à 13:46:26
moi ossi jai se probleme et cest galere on peut meme pa aler voir c'est message
Répondre à julien

4

Etienne, le samedi 24 juillet 2004 à 12:35:20
J'ai le meme problème que vous! Lorsque je veux ouvrir despages internet il me dit:"Les paramètres de sécurité actuels...ne sera pas affiché correctement".Aider moi c'est un vrai problème.De plus je vois que je ne suis pas le seula être concerné.Merci d'avance
Répondre à Etienne

5

tati, le samedi 24 juillet 2004 à 19:44:59
Bonjour, j'ai le même problème que vous. SVP est-ce que vous auriez l'aimabilité de bien vouloir m'aider à résoudre se problème?d'avance merci.
Répondre à tati

7

etiennecpnt, le jeudi 29 juillet 2004 à 16:05:33
J'ai réussi a résoudre mon problème au niveau du problème d'ActiveX ie6: Vous aller dans "Outils" "Options internet..." Vous ouvrez cette fenetre: Vous avez General, Securite, Confidentialité etc... vous allez dans sécurité et "le niveau de sécurité de cette zone" vous le mettez a "MOYENNEMENT BAS" puis vous cliquer sur "appliquer" puis "ok".Voila.C'est très facile.A bientôt.
Répondre à etiennecpnt

6

Etiennecpnt, le samedi 24 juillet 2004 à 22:52:54
Je ne peux pas vousn aider car je cherche quelqu'un ayant la solution.Je suis dans le meme cas que vous!!!Je suis désolé.
Répondre à Etiennecpnt

8

tati, le samedi 31 juillet 2004 à 13:16:26
Mille merci, c'est vraiment très gentil à vous d'avoir accepté de m'aider à résoudre se problème. C'est vrai, c'était très facile! encor merci et à bientôt !
Répondre à tati

9

kotaoglu, le samedi 7 août 2004 à 11:23:43
salut jorge j'ai le meme probleme que toi au niveau du parametre de securite active x peut tu m'aider stp merci
Répondre à kotaoglu

10

jujuvuill, le samedi 16 juin 2007 à 11:25:34
bonjour,

quand je veus telecharger je recois un message " mes parametres de securité ne vous permette pas de telecharger ce fichier" que dois je faire. J'ai regarder sur le site certaine reponse mais ca ne marche pas.
je vous remerci d'avance
Répondre à jujuvuill

11

alastor, le vendredi 22 juin 2007 à 21:46:46
J'ai également le même problème mais l'action par : "options internet", "sécurité" ne fonctionne pas.
Lorsque je change les paramètres, après avoir validé, si je retourne dans les paramètres je vois qu'il n'a pas pris en compte le changement !
Répondre à alastor

12

boss-na, le vendredi 15 février 2008 à 13:19:42
Bonjour à Tous
pour résoudre le problème il faut installer ie7 ensuite active les paramètres par defaut
Répondre à boss-na

13

anniedespeyroux, le dimanche 24 février 2008 à 09:18:23
J'ai un message : Les parametres de securites actuels ne vous permettent pas de telecharger ce fichier.
Que faire? Merci de me répondre asses rapidement.
Répondre à anniedespeyroux
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Power IE6  3.00Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IETester  0.2.2IETester - Si vous êtes intégrateur web ou simple concepteur web, un grand soucis que vous devez surmonter es la compatibilité de votre...Catégorie: Web
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « probleme parametre securite activex ie6 »