|
|
|
|
bonjours , je vous prie de bien vouloir prendre connaissances de mes problemes pour lectures de mes messages sur mon msn et ne pouvant expediers mes courriers et photos famille. je vous pried'agréer mes salutations les plus respectueuse |
J'ai le meme probleme...... |
moi ossi jai se probleme et cest galere on peut meme pa aler voir c'est message |
J'ai le meme problème que vous! Lorsque je veux ouvrir despages internet il me dit:"Les paramètres de sécurité actuels...ne sera pas affiché correctement".Aider moi c'est un vrai problème.De plus je vois que je ne suis pas le seula être concerné.Merci d'avance |
Bonjour, j'ai le même problème que vous. SVP est-ce que vous auriez l'aimabilité de bien vouloir m'aider à résoudre se problème?d'avance merci.
|
Je ne peux pas vousn aider car je cherche quelqu'un ayant la solution.Je suis dans le meme cas que vous!!!Je suis désolé. |
Mille merci, c'est vraiment très gentil à vous d'avoir accepté de m'aider à résoudre se problème. C'est vrai, c'était très facile! encor merci et à bientôt ! |
salut jorge j'ai le meme probleme que toi au niveau du parametre de securite active x peut tu m'aider stp merci |
bonjour,
quand je veus telecharger je recois un message " mes parametres de securité ne vous permette pas de telecharger ce fichier" que dois je faire. J'ai regarder sur le site certaine reponse mais ca ne marche pas. je vous remerci d'avance |
J'ai également le même problème mais l'action par : "options internet", "sécurité" ne fonctionne pas.
Lorsque je change les paramètres, après avoir validé, si je retourne dans les paramètres je vois qu'il n'a pas pris en compte le changement ! |
Bonjour à Tous
pour résoudre le problème il faut installer ie7 ensuite active les paramètres par defaut |
J'ai un message : Les parametres de securites actuels ne vous permettent pas de telecharger ce fichier.
Que faire? Merci de me répondre asses rapidement. |
| 20/11 13h57 | [Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 | Webmaster |
| 15/03 16h17 | Les paramètres | Bash |
| 05/03 21h29 | Tester son site sous plusieurs navigateurs | Webmaster |
| 04/11 12h15 | [Windows] Activer l'Ultra DMA | Windows |
| 14/02 22h43 | [Windows NT] Activer facilement l'Ultra DMA des lecteurs IDE | Windows NT |
| 22/07 11h41 | IE7 plus sécurisé que IE6 ? | 4 |
| 25/06 16h26 | Message de securite de IE 6 et 7 | 2 |
| 11/07 20h58 | Paramètre de sécurité activeX | 0 |
| 20/04 18h31 | Problèmes avec les Paramètres Sécurité IE | 7 |
![]() | Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IETester - Si vous êtes intégrateur web ou simple concepteur web, un grand soucis que vous devez surmonter es la compatibilité de votre... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kenwood KFC6959IE | Catégorie: Enceintes | |
![]() | HK Audio Audio Actor | Catégorie: Enceintes | 125.00 € Thomann FR |
![]() | TRENDnet TEW-623PCI Wi-Fi PCI | Catégorie: Carte Réseau | 46.90 € Rue du Commerce |
![]() | Hama MiMo 300 Express | Catégorie: Carte Réseau | 59.42 € Amazon.fr |