Rechercher : dans
Par :

Extension inconnue (.alz)

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 02:13:28 Alex, le 31 mai 2004 à 12:32:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
j'ai récupéré un fichier .alz mais je ne sais pas à quoi ça correspond, j'ai rien trouvé dans la doc du site sur cette extension. Quelq'un en sait-il plus ?
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « extension inconnue (.alz) » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
PSP: Magicgate inconnu VoirLorsque vous insérez votre carte memory stick dans votre console Sony PSP, celle-ci affiche le message d'erreur suivant : Magicgate inconnu Ceci signifie tout simplement que votre carte MS MagicGate est une contrefaçon. Merci à MOHshow sur le...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...

1

bebert55, le 31 mai 2004 à 13:18:07
  • +3

Salut
il s'agit d'un format de compression utilisé par ALZip ou d'un fichier de jeu
http://filext.com/detaillist.php?extdetail=ALZ

Répondre à bebert55

2

hinoto, le 1 déc 2007 à 17:40:56

Hello^^ est-ce que quelqu'un sait si le fichier porte un autre nom et si on peu le convertir sur media convert? si oui, peut-on me donner le nom du fichier d'entré? merci d'avance^^

Répondre à hinoto

3

NASSIM, le 23 sep 2008 à 21:46:22

Ca signifie A LA ZEUB ;)

Répondre à NASSIM
Collection CommentÇaMarche.net