Rechercher : dans
Par :

Reaper-X-Easy-MaNGOS

Dernière réponse le 18 oct 2008 à 14:54:29 dwaagonne, le 4 aoû 2008 à 10:57:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai télécharger reaper X ( http://www.megaupload.com/fr/?d=EDP7BQR2 ), je le décompresse ( avec Winrar ) et d'un seul coup il me marque error , donc je peux pas lancer le logiciel

Il faut que je fasse quoi pour lancer correctement le logiciel ?????

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Reaper X Easy MaNGOS » dans :
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
Désactiver l'Easy Pairing VoirLe système d' "Easy Pairing" permet de connecter un matériel sans demande du SSID ni de la clé de cryptage. Après l'association du périphérique, la Box vérifie qu'il n'y a pas eu d'intrusions d'un autre matériel indésirable dans le réseau. (source:...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

dwaagonne, le 4 aoû 2008 à 10:59:27

Excuser moi , il me marque : Internal error : failed to get version numbers of

Répondre à dwaagonne

2

lol, le 10 sep 2008 à 06:39:18

Si t nooby tu reste nooby vieu

Répondre à lol