Rechercher : dans
Par :

Mise à Jour URPMI

Dernière réponse le 6 aoû 2008 à 22:53:47 Nowhere Man, le 4 aoû 2008 à 10:31:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit problème pour mettre à jour ma base de donnée URPMI, d'habitude je n'ai aucun problème en lançant la commande "urpmi.update -a" dans une console en root.
Mais cette fois j'obtient ça :

[root@localhost antoine]# urpmi.update -a
http://fr2.rpmfind.net/...
... échec de la récupération : curl: (28) connect() timed out!
... échec de la récupération : curl a échoué : sortie avec 28
problème de lecture du fichier de synthèse du média « main »
... échec de la récupération : curl: (7) couldn't connect to host
... échec de la récupération : curl a échoué : sortie avec 7
problème de lecture du fichier de synthèse du média « main_updates »
... échec de la récupération : curl: (7) couldn't connect to host
... échec de la récupération : curl a échoué : sortie avec 7
problème de lecture du fichier de synthèse du média « contrib »

J'ai essayé de redémarrer, rien n'y fait et j'aurait besoin de mettre à jour ma base de donnée pour installer certains programmes qui me demandent une mise à jour...
J'aurais besoin d'un coup de main svp je suis pas encore tout à fait à l'aise sous Linux...
Merci d'avance !

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Mise à Jour URPMI » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Configurer URPMI sous Mandriva VoirUrpmi c'est quoi? Configurer urpmi Les autres commandes de Urpmi RPM-get Urpmi c'est quoi? Urpmi ou plus précisément urpm (User RPM = le RPM de l'utilisateur ) est un outil de gestion de paquetages (logiciels) créé par Mandriva. Ses...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

wells, le 6 aoû 2008 à 18:46:56

C'est quelle version de mandriva ?

Répondre à wells

2

Nowhere Man, le 6 aoû 2008 à 19:34:46

Hello merci de me répondre j'ai la Mandriva 2008.1 (spring) mais j'ai résolu le problème en effaçant toutes mes sources avec la commande en root : "urpmi.removemedia -a" pis j'ai reconfigurer avec des sources différentes et ça marche maintenant !

Répondre à Nowhere Man

3

wells, le 6 aoû 2008 à 22:53:47

Super cool
bonne journée.

Répondre à wells