Mon pc "sautille" suite à un transport

Résolu/Fermé
cannibale21 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 4 août 2008 à 10:22
 Profil bloqué - 5 août 2008 à 13:04
Bonjour,


Suite à un transport de quelques km et depuis que j'ai rebranché mon pc hier soir, les icones du bureau sautillent, les programmes ne répondent plus lorsque je double-clique dessus mais seulement lorsque je fais clique droit --> ouvrir. Firefox non plus ne marche pas, il y a juste la page google qui s'affiche, mais l'écran se met à sautiller lorsque je tape une recherche. Dans le gestionnaire des tâches, dans l'onglet performances, l'utilisation uc saute de 0 à 50 % et la mise en réseau défile à toute vitesse.

De plus il fait un bruit bizarre lorsque je l'allume, ça "claque" plusieurs fois, alors que ça ne le faisait pas avant le transport. Ensuite, au lieu de se connecter directement à mon compte utilisateur comme il le faisait avant, il m'affiche la page comme quand on appuie sur F8. J'ai essayé "démarrer windows normalement" et "démarrer avec la dernière bonne configuration connue", c'est pareil. Puis, au bout d'environ un quart d'heure, le pc remarche nickel.

J'ai vérifié dans la tour et tout est bien branché, je n'ai pas de virus ni de spyware. Pour le transport, je n'ai fait qu'une vingtaine de km et la tour était bien calée.

Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair ? Je ne comprends pas du tout ce qu'il a.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
4 août 2008 à 10:26
Bonjour,
à la lecture de ton message je constate que ton pc a subit de nombreux dégâts. Je pense que ce n'est pas réparable.
La solution la moins cher : faire examiner ton pc au service après vente.
0
cannibale21 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
4 août 2008 à 11:19
Merci de ta réponse.

Le problème c'est que mon pc a 4 ans et n'est plus sous garantie... Comment savoir quelle pièce est foutue ?
0
Profil bloqué
5 août 2008 à 10:00
Il faut le faire réparer car il faudra tester les pièces une par une donc impossible à faire depuis mon ordinateur.
0
Bonjour cannibale,a tout azard serait il pas une composante de ta tour qui est mal enclenché (carte grafique ou memoire ecc.)essaie de verifier?

cordialement

SUSSI
0
Profil bloqué
5 août 2008 à 13:04
C'est possible.
0