goshi1383Messages postés16 novembre 2003Date d'inscription
31 mai 2004 à 16:13
Il suffit de télécharger le patch pour ouvrir deux sessions, le créatuer oficiel du patch francais pour ca est greg de www.gregland.fr.st, ca doit etre page deux ou trois de ses news
goshi1383Messages postés16 novembre 2003Date d'inscription
22 juin 2004 à 09:21
Ah oui, désolé, la virgule était collé a l'adresse ca rendait imposible le fait de cliquer dessus, il fallait la recopier dans la barre d'adresse, désolé
bonjour à tous,
je n'arrive pas à ouvrir de session sur msn. Voici le message qui apparait à chaque fois: "nous n'avons pas pu vous connecter à NET. Messenger Service, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connection internet." Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
dsl je ne c pas c lequel patch choisir il yas marqué msn6.2release en rouge je ne comprend rien si quelqun pouré m'aidé a me dire quelle patch téléchargé svp pour ouvrir 2 sessions en mm temps merci bocoup!!!!!!!
oui c vrai moi non plus je narrive pas a a faire marcher deux sessions en mm temps aidez moi svp et dite moi les demarche a faire si kelkun peut maidez. merci d'avance
salut chouchou ca va , bin pour ouvrire 2 sesion , tu doit commancé par téléchagé le logiciél ( 2 séssion msn ) et l'enregistré sur ton poste , c préférable de l'enregistré sur le bureau, alors il sera affiché une iconne du logiciél , a chak foi tu clik , il vous donne une nouvelle page msn éééé le toure é jouééé
Ce document intitulé « [MSN] msn messenger 2 session » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
j ai ete sur le site et je n est rien trouver pouvias vous me doçnner le lien direct
merci