Xbox 360 relié avec écran PC, mais le son?

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 août 2008 à 09:50
 fromhell38 - 8 août 2013 à 19:51
Bonjour,
alors voilà, un topic avec ce sujet a été surement déjà ouvert, mais j'en crée un nouveau pour plus de détails, que je n ai pas réussi à trouver ni ici, ni sur google.
ALors voilà, dans quelques heures je vais acheter une Xbox 360 HDMI que je voudrais connecter à mon écran de PC, j ai trouvé comment le faire, je dois acheter un cable VGA et connecter ma xbox 360 sans problème. mais voilà, je voudrais savoir comment je peux avoir du son, car mon écran n a pas d haut parleurs integrés.

COmment faut-il faire.?
Merci pour toutes vos réponses en avance :)
A voir également:

8 réponses

Remad Messages postés 1662 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 680
4 août 2008 à 09:53
Avoir des enceintes a côté, tu auras 2 fiches côté X360 (Blanc-rouge si je me souviens bien) et la plupart des enceintes ont une prise Jack (écouteurs). Tu auras donc besoin d'un adaptateur ;)
5
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 10:03
C une xbox 360 PRemium HDMI( pour une petite précision ) :)
2
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 09:56
ok, alors si j ai bien compris je dois acheter un cable qui d un coté à 2 connecteurs( rouge et blanc) et de l autre coté, un connecteur normal pour une prise jack, et ce cable je le relie entre ma xbox et la prise jack qui est situé sur mes enceintes?
1
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 10:05
facil tu branche les rca de l'audio avec un adaptateur sur line in et comme ça ta le son au pc
1
Salut avrel je te contacte pour te demandé quel adaptateur me faudré stp car tu a repondu aux question dont je voulait posé juste que je sui un peux perdu avec le line et Adaptateur sa seré simpa que m'explique a peux pret se quil faudré fair pour a voir du sont dans mon pc Portable et l'image sur lecrand de mon autre PC en Vga bien sur merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
4 août 2008 à 10:10
Salut,
tu veux brancher l'écran du PC sur la Xbox, en même temps que le PC ? ou tu as deux entrées sur ton écran ?
de toutes façons pour récupérer le son tu ne pourras pas utiliser le cable HDMI, il n'y a aucun boitier séparateur sur le marché pour découpler le signal DVI du son.
Je sais bien que ça prend de la place mais les seules solutions simples c'est d'utiliser une TV LCD sur ta Xbox en plus de ton écran, ou de trouver une TV LCD avec prise Hdmi et VGA et l'utiliser comme écran du PC, comme ça tu auras les Hauts parleurs dessus !
A+
1
vabiesissou Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 4
13 mai 2011 à 16:36
PS : malheuresement c'est un ordinateur portable donc sur le coté du pc portable il y a un port hdmi mais n'est il pas possible de au contraire mettre la xbox 360 kinect sur le pc portable
la marque de mon pc est un acer aspire 7736zg avec windows 7
normalement je ne peux faire que brancher mon pc hdmi a la tv mais n'y a t'il pas un programme afin que se soit au contraire le pc qui reçoive les signes de la xbox 360
cordialement
0
excuse moi mais tu voudrai m'expliquer ta logique et la nécessité de relayer une xbox sur un moniteur pc et faire un branchement sur une tv lcd pour avoir le son? C une astuce digne d'une blonde ça sérieux ton pseudo tu le mérite bien
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 10:15
si vous aller un plasma avec 5 rca suffit
1
Est-il obligatoirement nessecaire d'avoir un PC (Centrale) pour avoir le son.

Meci d'avance.,
1
vabiesissou Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 4
23 avril 2011 à 11:27
salut tu fais avec quoi pour jouer a la xbox sur le pc est ce que tu utilise un logiciel ?
repond moi le plus vite possible
cordialement
0