Activer javascript dans IE6

Fermé
brigitte - 31 mai 2004 à 11:05
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 - 1 juin 2004 à 02:51
Bonjour
Je ne parviens pas à aller sur des sites sécurisés avec IE6.
Dans la section sécurité des options internet j'ai pourtant bien coché SSL2.0 et SSL3.0 et TLS1.0, mais je ne trouve pas le quatrième machin à cocher (à moins que ce ne soit un "truc" plutôt qu'un "machin", je ne sais pas...) PCT1.0.
Où se trouve cette option svp ? Et est-ce que le problème vient de là ?
D'autre part pour la première fois je suis tombée sur un site qui me dit que javascript n'est pas activé sur le navigateur. J'ai cherché comment faire dans les options internet pour activer javascript et je n'ai pas trouvé. Comment fait-on ?
Et est-ce que les eux problèmes sont liés ?
Merci beaucoup de vos réponses.
brigitte
A voir également:

2 réponses

Personne ne sait ? Incroyable ! Moi qui pensais avoir un début de réponse relativement vite... Où me renseigner alors ? Je n'ai rien trouvé dans l'aide d'IE...
Brigitte
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
1 juin 2004 à 02:51
Salut,

Pour activer javascript sous IE:
Outils > Options Internet > onglet Sécurité > Personnaliser le niveau, puis Script > Active Scripting : activer > OK.

Pour les problèmes d'accès aux sites sécurisés, va voir ici:
http://www.technicland.com/article.php3?sid=144

Bon courage et a+
0