Rechercher : dans
Par :

Probleme manette ps3 sur pc ( vista )

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 09:15:37 unslive, le 4 aoû 2008 à 06:08:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai des problemes en branchant ma manette de ps3 sur mon pc. Avant elle la reconnaissais ( sans pouvoir bouger les bouton par contre) mais plus maintenant .. ensuite quand j'installe les driver libusb-win32-filter-bin-0.1.10.1 comme tout les sites disent. A la fin il a une fenetre qui apparet et il est senser avoir plein de chose de marquer et moi il n'y a que le numero du driver en haut et tout jsute en bas c'est marquer numero du driver et c'est -1.-1.-1.-1 .. Je ne comprend pas .. et rien de fonctionne bien sur !
Merci de bien voulior m'aider !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

franckyy, le 18 oct 2008 à 12:28:03

Salut ben j ai le meme probleme que toi as tu trouver une solution merci

Répondre à franckyy

2

Hokakyo, le 22 jan 2009 à 10:42:33

Pareil pour moi les gars, si vous trouvez une solution, je suis preneur...

Répondre à Hokakyo

3

SN0oper, le 22 avr 2009 à 10:46:01
  • +1

Salut à vous tous. J'ai aussi le même problème.

Installation correct du pilote/driver mais lors du lancement de LibUsb j'ai en effet à la ligne driver version : -1.-1.-1. -1

Pour info pou DLL version : 0.1.10.1

Si vous avez depuis vos post réussi à régler votre problème merci de m'aider en me disant comment vous avez fit je suis en galère. :)

Répondre à SN0oper

4

45, le 17 mai 2009 à 03:01:07

Le problem est que ton ordi est 64bit le logiciel nest pas de 64 mais de 32bit pour quoi je suis a arriver a cette reponse parce que jai deux ordi chez moi un de 64bit lautre de 32 celui de 32bit etais bon so si vous pouvais chager votre vista ou xp a 32bit yaurais pas problem

Répondre à 45

6

sir_patwo, le 5 sep 2009 à 10:12:38
  • +2

Salut ,j'avait moi aussi le meme probleme que toi pour la manette de ps3 sur le pc pour vista 64 bits mais jai enfin trouver le driver sixaxis qui fonctionne a merveille voici le lien :http://www.richardchillington.com/blogpics/sixaxisdriver.ex­e tu exécute le .exe et ensuite tu clique load driver et le tour et jouer

ps:connecte ta manette de ps3 via le port usb avant effectuer le téléchargement!!!

patwo

Répondre à sir_patwo