Probleme manette ps3 sur pc ( vista )

Fermé
unslive Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 4 août 2008 à 06:08
 sir_patwo - 8 juil. 2010 à 00:11
Bonjour,
J'ai des problemes en branchant ma manette de ps3 sur mon pc. Avant elle la reconnaissais ( sans pouvoir bouger les bouton par contre) mais plus maintenant .. ensuite quand j'installe les driver libusb-win32-filter-bin-0.1.10.1 comme tout les sites disent. A la fin il a une fenetre qui apparet et il est senser avoir plein de chose de marquer et moi il n'y a que le numero du driver en haut et tout jsute en bas c'est marquer numero du driver et c'est -1.-1.-1.-1 .. Je ne comprend pas .. et rien de fonctionne bien sur !
Merci de bien voulior m'aider !
A voir également:

6 réponses

salut ,j'avait moi aussi le meme probleme que toi pour la manette de ps3 sur le pc pour vista 64 bits mais jai enfin trouver le driver sixaxis qui fonctionne a merveille voici le lien :http://www.richardchillington.com/blogpics/sixaxisdriver.exe tu exécute le .exe et ensuite tu clique load driver et le tour et jouer

ps:connecte ta manette de ps3 via le port usb avant effectuer le téléchargement!!!

patwo
3
salut
ésque tu aurait un autre lien, par se que se lui si ne fonctionne plus stp ?

je suis sur vista 64 bits ;)
0
Soit tu désinstalles et réinstalle le driver (2 applis) , soit tu met les paramètres par défaut pour ta manette dans panneau de configuration -> manette
0
salut ben j ai le meme probleme que toi as tu trouver une solution merci
0
Pareil pour moi les gars, si vous trouvez une solution, je suis preneur...
0
Salut à vous tous. J'ai aussi le même problème.

Installation correct du pilote/driver mais lors du lancement de LibUsb j'ai en effet à la ligne driver version : -1.-1.-1. -1

Pour info pou DLL version : 0.1.10.1

Si vous avez depuis vos post réussi à régler votre problème merci de m'aider en me disant comment vous avez fit je suis en galère. :)
0
45 > SN0oper
17 mai 2009 à 03:01
le problem est que ton ordi est 64bit le logiciel nest pas de 64 mais de 32bit pour quoi je suis a arriver a cette reponse parce que jai deux ordi chez moi un de 64bit lautre de 32 celui de 32bit etais bon so si vous pouvais chager votre vista ou xp a 32bit yaurais pas problem
0
bonjour, j'ai également un probleme mon ordi reconait bien la manette mais pour jouer a final fantazy 8 impossible de configurer la sixaxis et quand je la branche elle se charge pendant 1 minute ( les voyant clignotent) puis s'éteint......

PS: SE 32 bits

merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SVP, personne n'a de solution ou le meme probleme...?
0
la journée apres l'installation du driver plus rien ma manette est encore sur le mode recherche (4 del allumer) et pas moyens de revenir en arriere meme apres une réinstallation du programme plus rien la meilleur solution ses de acheter une manette de x-box 360 meme si je ne l'aime pas trop (la manette de ps3 ses la meilleur de toute console confondue ).alors je continue mes recherche sur un future driver qui serait fonctionnel mais jusqu'a maintenant rien !! d.s.l
0