rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Copier photos sur CD par dossier

Posté par zam, le lundi 31 mai 2004 à 10:24:26
Bonjour,
Voilà, je cherche comment je pourrais copier mes photos sur cd en les rangeant dans des dossiers par thèmes et que je pourrais lire sur mon dvd de salon.
Merci pour vos réponses.
Zam
Répondre à zam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wolfuret, le samedi 18 mars 2006 à 00:20:49
il faut les graver en leslaissant dans des dossiers puis
il faut finaliser le cd à la fin de la gravure pourqu'il passe dans le lecteur de salon, mais une fois finaliser on ne peut plus écrire dessu alors je conseille de le remplir complaitement avant de le graver.
Répondre à wolfuret

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 claude ray, le samedi 18 mars 2006 à 11:07:33
Bonjour
J'utilise "Photos sur CD et DVD" de Magix.
www.magix.com
Il n'est pas gratuit mais pas très cher . Le principe est le suivant : tu crées un projet dans lequel tu crées des diaporamas par thème et tu graves. Bien sûr la gravure est assez longue si tu y mets en plus de la musique.

Claude
Répondre à claude ray
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PhotoCDBrowser  2.95PhotoCDBrowser - Ne vous est-il jamais arrivé de vous demander comment les autres font pour créer des diaporamas auto exécutable sur CD ? Si...Catégorie: Diaporama
Télécharger Free Easy CD DVD Burner 3.8Free Easy CD DVD Burner - Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy...Catégorie: Gravure
Télécharger CDmate 2.5.4.17CDmate - CD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Copier photos sur CD par dossier »