Ajout de mémoire dans aspire one

Fermé
sobrements Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 4 août 2008 à 03:04
 caraibe711 - 11 mars 2013 à 02:40
Bonjour,

Il faut faire très attention quand vous ajouter de la mémoire dans un aspire one pour ne pas a avoir a faire comme moi remplacé la carte principale a cause de bris des conecteur du clavier et du toutch pad , il faut les soulever voucement vers le haut et non les bouger vers l,extérieure !

au fait pour ajouter une nouvelle barette de mémoire il faut tout démonter totalement en commancant par enlever le clavier qui est cliper et non viser et enlever toute les vis dessus et dessous incluant 2 vis caché sous les tampons noir coté écran !

ATTENTION TOUT EST FRAGILE ET FACILEMENT BRISÉ !

je le sais j,attend un remplacement de carte mère au coup de 159.00 canadien

1 réponse

Bonjour,
Je viens de remplacer ma barrette de 1go contre une de 2go pour mon acer aspire one D150. cela prend 5 minutes, il faut enlever la batterie et éventuellement la prise électrique si celle-ci est branchée, retourner le netbook et à l'arrière en bas à droite dévisser la vis du cache, retirer celui-ci et déclipser la barrette de chaque coté (elle vient toute seule) la retirer et remettre la nouvelle en faisant la manoeuvre en sens inverse. Et voila 2go en 5 minutes chrono.
0
Mean-Machine
15 août 2010 à 10:42
Et la différence est-elle marquante? Cela permet-il de jouer à des jeux en laguant moins? Du style warcraft 3 reign of chaos ou diablo 2... Combien t'a coûté ta barette et où l'as-tu acheté?

Merci d'avance.
0
bonjour j'ai voulu remplacer ma barette de 1 giga par une de 2giga dans mon netbook acer 751H et qd je redémarre mon pc, windows ne veut pas démarrer. Dans le SETUP il reconnait bien les 2 gigas mais une page d'erreur s'affiche qd il essaye de lancer le système.

J'avais une barette Hynix 1Gb 2Rx16 PC2-5300S-555-12 que j'ai voulu changer par une autre
Hynix 2Gb 2Rx8 PC2-5300S-555-12
le problème vient-il du "2R x 16" et "2R x 8" ? de quoi s'agit -il ?

Merci pour votre aide
0
l'aspire one d270 se demonte facilement... enlever le clavier qui est clipsé, il y a que 5 vis a enlever, mais faut savoir lesquels... le panneau arriere est en pus clipsé aussi donc faut pas forcer... mieux vaut faire une recherche sur google ...comme j'ai fait et m'en suis bien sorti.
0