Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Avis sur la Gigabyte GA-945GCM-S2L

vargo 210Messages postés 25 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 août 2008 à 03:10
Bonjour,
Slt les amis, que pensez vous de la CM : Gigabyte GA-945GCM-S2L en premier, et de son Intel® Graphics Media Accelerator 950 ( Contrôleur graphique intégré) est ce qu'il égal la 7300 gs ?
Lire la suite 

Avis sur la Gigabyte GA-945GCM-S2L »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
c'est pour qu'elle utilisation?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Y'a t'il un autre avis , sur cette carte mére ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est pour les jeux , je veux la couplé avec une 8600 GT 512 ,mais pour l'instant j'ai pas accés de fond pour m'en acheté une CG, donc j'opte pour cette CM , je conte utiliser son controleur graphique en attendent que j'achéte la CG, c pour ça je veux votre avis? et si c possible est ce que aprés je pourais mettre un E8400 sur cette CM ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui prend un 8500 il est mieux et chacun c'est moyen!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais tu m'as pas dis ton avis sur la Carte mére !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les gouts et les couleurs ne ce discute pas mais oui pas mal mais perso prefere msi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « avis sur la Gigabyte GA-945GCM-S2L » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?