Wpe pro et permedit sur vista

Résolu/Fermé
bybi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 4 août 2008 à 02:37
 curvasud - 28 juin 2010 à 16:15
Bonjour,
J'ai un problème avec Wpe pro, quand je click sur "Target program" il n'y a pas "Wow.exe". On ma suggerer de telecharger "Permedit" mais ca n'a rien changer. Donc si quelqu'un pouvais m'aidé ou me dire si c'est a cause de vista ou un truc que je fais mal. Aidez moi :p
A voir également:

8 réponses

Il faut que tu télécharge Permedit = Permission Edit en anglais
T télécharge tu lance tu lance wow de l'autre côté et tu fai Autoriser wpe pro
ainsi wpe aura toutes les permissions et pourra acceder à nimportquel prog. là ce qui nous intéresse c'est wow donc tu vas dans target et tu selectionne wow.exe et le tour est joué et après tu fai ce que tu veu :pp
5
salut je l'utilise pour un site de jeu je crois que tu dois lancer wow d'abord (je crois) puis choisir iexploreur dans la liste car wow fonctionnet avec une connection internet je crois
puis tu m'envoyer le filtre pour wow stp
0
il faut que tu exécute WPE PRO et permedit en tant qu'administrateur (clique droit + exécuter en tant qu'administrateur) en suite, avec permedit, sélectionne WPE PRO dans la liste et clique sur 'grant privilege'. Sa devrait marcher..par contre (je roule sur vista 32 bit, moi aussi) WPE PRO ne semble recevoir aucun 'packet' pour moi...
0
salut jai executer en tant quadministrateur met je sest pa comment permidet repon moi vite
0
les modérateur de nostale on bloqué la majuscule aux compte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, je sais pas commen télécharger permrdit svp si kk1 peu envoyer un lien ça sera vraiment trés sympa

merci d'avance
0
Akumaa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009
25 oct. 2009 à 01:03
SAlut moi j'ai le meme problem que sumthin, Wpe ne detecte aucun paquet ni rien du tout! Pourtant j'ai bien target wow.exe. Si vous pouviez m'aider ca serais genial :)
0
j'ai le meme probleme mon wpe est boot sur wow.exe mais lorsque je lance un sort ou nimporte sur wow aucun paquets ne s'affiche what is the probleme sa commence a me souler grave ;) merci de repondre rapidement et une solution complete si y à ;)
0
slt all mon probleme a moi que je trouve pas wpe pro dans perm edit pour l'autoriser svp aider moi merci
0