Rechercher : dans
Par :

Cours de graphisme, design

Dernière réponse le 7 aoû 2008 à 17:12:07 Gaby69, le 4 aoû 2008 à 01:01:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens aujourd'hui pour vous demander, à ceux qui savent, si quelqu'un connaîtrais un bon site ou un bon endroit pour trouver des cours de graphisme, design, qui ne sont pas trop chers ...

Sachant que je ne suis pas majeur ! ;)

Merci beaucoup :)

Meilleures réponses pour « Cours de graphisme, design » dans :
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...

2

Gaby69, le 4 aoû 2008 à 01:16:09

Merci je vais aller voir ça ;)

Répondre à Gaby69

3

avion-f16, le 4 aoû 2008 à 01:17:24

Ça dépend pourquoi !

Si tu veux apprendre à codé ton design pour un site perso : http://kitsgrafiks.o-n.fr [C'est mon site]

Mais tu peux aussi l'apprendre sur le Site Du Zér0 ! [C'est d'ailleur la que j'ai appris]

Mais si tu ne veux rien que le design, alors la, je ne saurai pas t'aider :s

Répondre à avion-f16

4

Gaby69, le 4 aoû 2008 à 01:18:58

Non c'est seulement pour le design et la création graphique ;)
Merci quand même, il a l'air pas mal ton le site ;) :)

Répondre à Gaby69

5

avion-f16, le 4 aoû 2008 à 01:26:54

Merci je compte l'améliorer dés que j'aurai le Nom de Domain et un nouvel hébergeur ! =)

Et encore désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

Répondre à avion-f16

6

Gaby69, le 4 aoû 2008 à 01:31:36

C'ets pas trop grave, j'ai seulement 14 ans donc j'ai encore le temps de savoir faire très bien du graphisme et de prendre des cours mais j'ai juste envie de connaître le plus de choses le plus tôt possible pour avoir plus de chance plus tard ! :)

Répondre à Gaby69

7

avion-f16, le 4 aoû 2008 à 01:42:00

Je t'ai envoyer mon msn par Message Privé !

A plus tard la je file au lit ! <:O

Répondre à avion-f16

8

Gaby69, le 4 aoû 2008 à 01:50:44

C'ets pour quoi faire ton msn ?

Répondre à Gaby69

9

avion-f16, le 4 aoû 2008 à 14:44:15

Je te montrerai un peu comment faire un web design!

Et en même temps, je te passerai des liens vers des tutos de designs comme http://www.generation-tuto.com/tutoriaux-1.html ou pleins d'autre site.

Et si j'ai bien compris, en gros, tu veux apprendre à faire des design comme des bannières, kits graphiques,... soit de l'infographie quoi ?

Répondre à avion-f16

10

gaby69, le 4 aoû 2008 à 14:54:42

Oui voilà, déjà ca va je trouve que je me débrouille bien pour le peux de temps que j'en ai fais mais la j'ai toujours pas je te rentrerais plus tard ;)
Merci bien :)

Répondre à gaby69

11

avion-f16, le 4 aoû 2008 à 18:46:53

De rien =)

Répondre à avion-f16

12

Galdon, le 4 aoû 2008 à 18:49:28

http://www.finalclap.com

Des cours pour débutants : Photoshop, After Effects, 3D Studio Maxn Boujou...

Répondre à Galdon

13

avion-f16, le 6 aoû 2008 à 23:43:12

Les cours de photoshop sont vraiment pour les gros débutants ! :D

Mais je dois avouer qu'ils sont pas mal pour un qui vient de faire l'installation de toshop !

Répondre à avion-f16

14

gaby69, le 7 aoû 2008 à 11:14:22

Non mais je cherche plutôt des cours du genre dans ma région, ou le professeur vient chez moi pour m'apprendre ...

Répondre à gaby69

15

avion-f16, le 7 aoû 2008 à 15:35:00

A Ok !

Désolé mais j'avais mal compris :)

Répondre à avion-f16

16

Gaby69, le 7 aoû 2008 à 17:12:07

No problème :)

Répondre à Gaby69
Collection CommentÇaMarche.net