Rechercher : dans
Par :

PSP (touche)

Dernière réponse le 4 aoû 2008 à 01:09:54 sheva55, le 4 aoû 2008 à 00:47:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sur la console PSP ou peut-on appuyer et maintenir la touche ( AOSS )

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « PSP (touche) » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.

1

linkevil14, le 4 aoû 2008 à 00:50:21
  • +1

Tu pourrais préssisé sest quoi aoss??

Répondre à linkevil14

2

avion-f16, le 4 aoû 2008 à 00:50:26
  • +1

T'as une livebox ?

Répondre à avion-f16

3

avion-f16, le 4 aoû 2008 à 00:51:41

Parce que je pense que c'est le bouton de la live box : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4408310 bouton aoss#13

Répondre à avion-f16

4

sheva55, le 4 aoû 2008 à 01:03:12

Non je suis connecter à AFRIBONE c'est possible de faire une connexion
que veux dire le mot CLE WEP
SVP

Répondre à sheva55

5

sheva55, le 4 aoû 2008 à 01:05:24

La CLE WEP est ce le mot de passe de la connexion ou quoi

Répondre à sheva55

6