Rechercher : dans
Par :

Débit des périphériques USB2/Firewire

Dernière réponse le 31 mai 2004 à 14:18:14 Yrphaenn, le 31 mai 2004 à 05:54:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Désireux de me lancer dans l'achat d'un second Disque-dur externe USB2/Firewire, je désire savoir si, branchant ces deux périphériques sur la même carte controlleur PCI offrant des ports USB2/Firewire supplémentaires, le débit maximum théorique de ces deux périphériques (480Mbit/s pour l'USB2, 400 pour le Firewire) sera respecté en cas d'utilisation simultanée (Backup de l'un sur l'autre), ou s'il se partagera entre ces deux périphériques (qu'ils soient USB2 ou Firewire)...

Je vous remercie de l'attention portée à ce message, et ce d'autant plus chaleureusement que vous pourriez apporter une réponse susceptible de m'éclairer dans mes projets d'achat !

Meilleures réponses pour « Débit des périphériques USB2/Firewire » dans :
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit Voir Lors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
[Linux] Installation d'un Firewall VoirInstallation d'un Firewall sous Linux Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :...
Télécharger Sygate Personal Firewall VoirSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...

1

jeromoto, le 31 mai 2004 à 14:18:14

Salut
pour moi, ca dépend te ta carte controleur et de ta carte mere
Voit les débit max quel supporte
mais si c'est pour un disque dur
alors te prend pas la tete
vu le débit moyen d'un disque dur, t'a de la marge tranquil

Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus

Répondre à jeromoto
Collection CommentÇaMarche.net