rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Débit des périphériques USB2/Firewire

Yrphaenn, le lundi 31 mai 2004 à 05:54:56
Bonjour,

Désireux de me lancer dans l'achat d'un second Disque-dur externe USB2/Firewire, je désire savoir si, branchant ces deux périphériques sur la même carte controlleur PCI offrant des ports USB2/Firewire supplémentaires, le débit maximum théorique de ces deux périphériques (480Mbit/s pour l'USB2, 400 pour le Firewire) sera respecté en cas d'utilisation simultanée (Backup de l'un sur l'autre), ou s'il se partagera entre ces deux périphériques (qu'ils soient USB2 ou Firewire)...

Je vous remercie de l'attention portée à ce message, et ce d'autant plus chaleureusement que vous pourriez apporter une réponse susceptible de m'éclairer dans mes projets d'achat !
Répondre à Yrphaenn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jeromoto, le lundi 31 mai 2004 à 14:18:14
salut
pour moi, ca dépend te ta carte controleur et de ta carte mere
Voit les débit max quel supporte
mais si c'est pour un disque dur
alors te prend pas la tete
vu le débit moyen d'un disque dur, t'a de la marge tranquil

Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
Répondre à jeromoto
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger iPi Recorder 1.0.0.2iPi Recorder - Si vous possédez plusieurs webcam ou des caméras vidéos et que vous voulez les enregistrer en même temps, utilisez iPi...Catégorie: Vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CDmate 2.5.4.17CDmate - CD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « Débit des périphériques USB2/Firewire »