Rechercher : dans
Par :

Uploader un fichier chez un hébergeur

Dernière réponse le 3 aoû 2008 à 23:57:38 siyem, le 3 aoû 2008 à 23:41:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'aimerais savoir comment faire pour uploader un fichier chez un hébergeur tel que megaupload ou rapidshare par exemple. Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « uploader un fichier chez un hébergeur » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Uploader un fichier sur MediaFire VoirL'upload (ou chargement) est le fait de charger un fichier sur un serveur distant depuis son ordinateur. C'est le contraire de download (téléchargement). Comment uploader un fichier sur MediaFire ? Cliquez sur ce lien :...

1

sureptil, le 3 aoû 2008 à 23:57:38
  • +2

C assez simple. Pour ma part j'utilise rapidshare mais les autres sites doivent surement fonctionner de la même manière.

Tu vas sur la première page de rapidshare http://rapidshare.com/
Là tu cliques sur parcourir et tu choisis le fichier que tu veux héberger. Lorsque le chemin de destination apparait alors dans le rectangle tu peux cliquer sur "upload". A la fin de cet upload, rapidshare te donne deux liens:
-le premier te sert à télécharger ton fichier. Tu peux le placer où tu veux (forum, blog, mail...) la personne qui cliques dessus sera envoyé vers la page rapidshare pour télécharger ton fichier.
-le 2e lien sert à supprimer ton fichier de rapidshare.

Petite précision: L'hébergement de ton fichier à une durée limité à moins que tu aies un compte premium (tu peux uploader et télécharger plus facilement et rapidement ...mais tu payes!)

Répondre à sureptil