Rechercher : dans
Par :

[PHP] Transmettre variable (ALLOPASS)

Dernière réponse le 6 sep 2008 à 12:48:32 ten62, le 3 aoû 2008 à 23:24:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai intallé un script ALLOPASS, mais je voudrais transmettre plusieurs variables vers la page de destination. Or je n'ai trouvé aucune solution.
Il n'existe que la méthode de l'input hidden nommé "DATAS" dans le formulaire ALLOPASS. Mais cela ne fait que 1 variable et je voudrais en transmettre plusieurs ...
Une idée miraculeuse ?

Merci beaucoup !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « [PHP] Transmettre variable (ALLOPASS) » dans :
PHP - Les variables Voir Concept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...
PHP - Les variables d'environnement Voir Notion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script...
[Shell] Tester une variable numérique VoirTester une variable numérique    Préambule Dans un environnement "shell", les variables sont, par défaut, de type "chaîne de caractères". De ce fait il n'est pas possible de déclarer une variable de type "entier" (enfin, ceci n'est pas tout à...
[PHP] Les ressemblances à ne pas confondre VoirIntroduction Concaténation ou paramètres ? Guillemets/Apostrophe Structure require/include isset vs empty htmlentities ou htmlspecialchars ? Nombre de signes égal Introduction Cette astuce présente plusieurs fonction ou astuces en...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...

1

ten62, le 3 aoû 2008 à 23:50:02
  • +1

J'ai résolut le problème grâce aux sessions ...

Répondre à ten62

2

cookerseb, le 6 sep 2008 à 12:48:32

Bonjour,

ouais les sessions c'est une bonne chose, sinon tu avais la possibilité de séparer tes données avec un caractère spécifique comme par exemple | :

DATAS=info1|info2|info3 ..etc

et lorsque tu récupères tes données tu explose ta variable :

$recup = $_POST['DATAS']; si c post sinon get :)
$eclate = explode('|', $recup);

maintenant tu a séparé dans un tableau (array) ta variable recup et comme on a 3 données séparées par | on génère les 3 variables qui seront comme cela :

$eclate[1] = info1
$eclate[2] = info2
$eclate[3] = info3

Bye,
http://www.e-solutionsweb.com

Répondre à cookerseb