Rechercher : dans
Par :

Msn game

Dernière réponse le 3 aoû 2008 à 23:17:26 antwan, le 3 aoû 2008 à 23:11:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Sur Msn Messenger quand je veux faire un jeu avec un de mes contact cela ne fonctionne pas , je voudrais savoir pourquoi, que quelqu'un me donne une adresse ou télécharger un pack si besoin.
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « msn game » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

junioo, le 3 aoû 2008 à 23:17:26
  • +1

Bonjour a toi,
Quand tu demarre un jeux il te demande souvent si tu veu activer un controle x active le o demarrage du jeux sinon je ne sais pas désolé.
A bientot

Répondre à junioo
Collection CommentÇaMarche.net