Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Msn game

antwan, le dimanche 3 août 2008 à 23:11:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Sur Msn Messenger quand je veux faire un jeu avec un de mes contact cela ne fonctionne pas , je voudrais savoir pourquoi, que quelqu'un me donne une adresse ou télécharger un pack si besoin.
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

junioo, le dimanche 3 août 2008 à 23:17:26
  • +1

Bonjour a toi,
Quand tu demarre un jeux il te demande souvent si tu veu activer un controle x active le o demarrage du jeux sinon je ne sais pas désolé.
A bientot

Répondre à junioo
Msn gaming zone (Résolu) slt je n'arrive ps a supprimer ce fichier msn messenger gaming zone merci à tous didier www.commentcamarche.net/forum/affich-2164429-msn-gaming-zone
Gaming zone msn Je joue depuis longtemps au cribble dans msn gaming zone,deppuis quelque temps j'ai des problèmes à entrer dans les rooms.Quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup Francine www.commentcamarche.net/forum/affich-662184-gaming-zone-msn
Msn gaming zone (Résolu) Bonjour, Moi aussi je ne peut pas dÉsinstaller MSN Gaming Zone c'est pourquoi j'envois cette copie du rapport d'Hijakthis...si quelqu'un peut m'aider là- dessus ...je vous remerci Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21:35:23, on 15/11/2007... www.commentcamarche.net/forum/affich-4058301-msn-gaming-zone
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Découvre vite qui t'a bloqué(e) sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin"... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-e-sur-msn-messenger
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Arnaque msn et web cam chantageC'est la galère... sur un site de tchat (pour adulte interdit au moins de 18 ans) mon mari a tchater avec une certaine coquine.du28@hotmail.fr... s'en suit ce qui devait arriver echange d'adresse msn et lancement des webcams... comme par hasard la... www.commentcamarche.net/forum/affich-12400267-arnaque-msn-et-web-cam-chantage
Comment supprimer MSN et NET Meeting ?Salut à tous, Je voudrais supprimmer MSN gaming ZOne et Net Meeting proprement. Je suis sous XP (nouveau pour moi) et donc un peu perdu. Par le panneau de conf, impossible: il n'apparaissent pas. A "l'arrache" non plus (supprimer directement les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1240401-comment-supprimer-msn-et-net-meeting
Qu'est ce que MSN gaming zone?Bonjour, MSN gaming zone est il un virus? Depuis que se dossier à apparu dans mes programmes j'ai comme l'impression qu'il génére des spyware ou des logiciel espion, qu'en pensez vous? Autre question, qu'est ce qu'il fait que je reçois des pubs avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-10710926-qu-est-ce-que-msn-gaming-zone
Télécharger MSN messengerMSN Messenger (désormais nommé Windows Live Messenger) est le client de messagerie de Microsoft, installé par défaut sur tous les systèmes Microsoft Windows. Cette dernière version vient d’être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn-messenger
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger MSN FixCe petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix
Ben 10: Alien Force -- The GameOther Names:Ben 10: Alien Force, Ben Ten: Alien Force -- The Game, Genre:Action, Développeur:Monkey Bar Games www.commentcamarche.net/guide/1168904-ben-10-alien-force-the-game
Mario & Sonic at the Olympic GamesOther Names:Mario & Sonic Olympics, Beijing 2008: Mario and Sonic at the Olympic Games, Genre:Sport, Développeur:SEGA, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/908452-mario-sonic-at-the-olympic-games
Transformers: The GameOther Names:The Transformers: The Movie -- The Game (2007), Genre :Action, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Jeu en ligne, Développeur:Savage Entertainment, Divers:Online Play via Infrastructure Mode, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/902274-transformers-the-game