STEAM problem connexion

Résolu/Fermé
makeu Messages postés 230 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 3 août 2008 à 23:00
 funnySKY - 31 juil. 2012 à 14:48
Bonjour,

Quand je veux ouvrir steam le message suivant s'affiche :

Erreur de conexion
vous n'etes pas connecté a internet ou votre connexion est mal configuré
vérifié votre connexion et cliké sur réessayer ou redémaré Steam en mode non connecté

Alors que ma connexion est bonne, c'est arrivé du jour au lendemain ou meme du matin au soir !...
Help me plz !! ty
A voir également:

23 réponses

dite moi si sa marche j croi kil bug
-2
chez moi aussi j'avais le meme prob que vous mais aujourdhui des que jai lancèe steam sa marche
-3
bonjour
moi j'ai un prb je lance team il fait ca misa a jour qui ne marche pas elle reste sur 0 et apr il me dit ke sait mon resaux ki bug ou ke je dois relancer steam en mode non connecter ....... j'ai suprimer kommme vous l'aver dit avantle fichier clientregytri.blob mais sa ne marche toujour pas je ne pence pas aue sa soit general car je suis aller sur steamcommunity et il des mais a moi qu'il sont connecter donc !!!!!
aider moi vite ...... !!
svp
0
je crois que ca fais ca quand une mise a jour est en cours ...
:( en tout cas c'est un peu chiant
0
Oh put-- merci pour l'astuce de la livebox , sa remarche !!! !!

Portal 2 , me revoila !! :D
0
PS : 198.162.1.1 sa marcher pas , donc j'ai pris autre , LE MEIN :D
0
jai trouver la solution
-5
moi toujours pas !!! a l aide !
0
J'ai une adresse bidon, car je croyais que steam était inutile, et je me rapelle pas du mot de passe, gros hic, j'ai desinstaller steam pour le remetre avec un compte sérieux, voilà mes jeux sont foutues...
0