CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

STEAM problem connexion [Résolu/Fermé]

makeu 222Messages postés mardi 29 avril 2008Date d'inscription 14 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 31 juil. 2012 à 14:48
Bonjour,
Quand je veux ouvrir steam le message suivant s'affiche :
Erreur de conexion
vous n'etes pas connecté a internet ou votre connexion est mal configuré
vérifié votre connexion et cliké sur réessayer ou redémaré Steam en mode non connecté
Alors que ma connexion est bonne, c'est arrivé du jour au lendemain ou meme du matin au soir !...
Help me plz !! ty
Lire la suite 
Réponse
+53
moins plus
en fait c tout con====>programme files======>steam ===>et tu suprime clientregistry.blob

Nique ta mere- 1 mai 2012 à 17:06
Mais derail du dit que dla merde enfaite moi jai le même probleme mais sauf que c'est Qunad je lance counter strike ça me dit Steam-Relancer la connexion Pour des raison de securité vous devez saisir de nouveau votre Mot de pase pour continuer. Je le fait et ça ma pris 8 minutes et ç'est rester freeze
Razor ^^- 23 mai 2012 à 19:37
Christian, Steam est la meilleur plateforme de jeux qui existe sur cette misérable planète :P Nan sérieusement c'est pas un beug, c'est une mise à jour si vous voulez !! :P
ryzeen- 5 juin 2012 à 13:48
Excusez moi j'ai un problème moi aussi, en fait, dés que je lance mon jeu ça me dit relancer la connexion, et ça me redemande mon mot de passe, je le rentre et rien ne se passe, pourquoi???
Phils211- 7 juin 2012 à 18:19
Ne pas supprimer se fichier au risque le jeu ne sera plus utilisable modifier
clientregistry.bolb par registryold.bolb le jeu ce lancera sans problème
funnySKY- 31 juil. 2012 à 14:43
dsl mais j'arrive pas a trouver clientregistry quelqun peu m'aider ???
Réponse
+11
moins plus
Comme dit précédemment , il faut que vous ayez dans votre Poste de Travail , ensuite dans le disque où est installé Steam , ensuite dans Valve , ensuite dans Steam , ensuite voudez supprimer le fichier ClientRegistry.blob et le problème sera résolu.

Merci à celui qui a posté la solution.

Maelik22- 20 févr. 2011 à 14:23
Cela me dit :
"Connexion au réseau indisponible. Le mode <<Hors connexion>> n'est pas disponible car il n'existe aucune information de connexion Steam enregistrée sur votre ordinateur.
Si vous souhaitez utilisez Steam de nouveau, vous devez vous reconnectez au réseau Steam"

Meme apres avoir tout suprimé...
Réponse
+8
moins plus
pour pouvoir te connecter a steam tu dois te rendre dans

HNM : tu tape sur ton navigateur internet 198.162.1.1 comme mot de passe tu met "admin" et comme nom de compte tu met "admin" ^^

ensuite tu va dans pare-feu livebox et tu met protection moyen sa va te permettre de te connecter ou tu veux comme tu ve A+

Jesus- 23 déc. 2011 à 19:36
Merci énormément à toi, tu es mon sauveur.
mattia2a- 15 janv. 2012 à 12:22
comment aller sur HNM merci d'avance
funnySKY- 31 juil. 2012 à 14:48
ouai meme question que mattia svp
Réponse
+6
moins plus
Personne pour m'aidé !!!!! SVP

Réponse
+6
moins plus
bonjours voila quand je me connecte a steam j'ai le message suivant : connexion au réseau steam impossible . Le mode "hors ligne " n'est pas disponible car il n'existe aucune information de connexion Steam enregistrée sur cet ordinateur ....

alors que sa fait environ 2 ans que je joue sur ce pc

merci de votre aide

Réponse
+4
moins plus
oui, un grand merci! je galérai aussi et là ça remarche

Réponse
+3
moins plus
meme probleme tout fonctionné bien et pouf, je reviens 1 heures apres , j'ai ce message ;'(
aucune modif ormis l arret du PC pendant mon absence, tout le reste marche normalement.
je suis sous orange live box au cas ou

Réponse
+3
moins plus
Moi j'ai un autre problem, j'avais désinstallé steam counter strike et Cz. Maintenant je voudrai les réinstallé et quand je met mon cd counter strike anthologie mon ordinateur charge et puis rien, je le lance dans poste de travaille et puis rien non plus : "introvable"

Pour tout les autres c'est pareil...

Help Me Plz ...

geronimo- 24 janv. 2012 à 10:54
bjr j ai le mème problème je telecharge pour rien ça passe pas apres ça recommence a zero marre bonne journèe
Réponse
+3
moins plus
bonjour a tous ,

j'ai le même problème mais sur mac : Erreur de conexion
vous n'etes pas connecté a internet ou votre connexion est mal configuré
vérifié votre connexion et cliké sur réessayer ou redémaré Steam en mode non connecté (en anglais)

si quelque un pouver m'aider ??

Réponse
+2
moins plus
même pb ce soir cet aprem ça fonctionnai très bien
pour l'instant pas de solution

Réponse
+1
moins plus
j'ai l'impression que c'est un bug general perso je vais atendre de voir coment sa evoluer avant de trfouiller partout .Je sent que sa va me souler. -,-

Réponse
+1
moins plus
Même problème chez moi ...

Réponse
+1
moins plus
slt a tous jai le mm problme que vous mais apparement sa vien de chez steam mais bon il fon chier quand mm

Réponse
+0
moins plus
Moi ji le meme a peu pres le meme probleme moi si avec mon jeu Cs La liste des serveur n'apparait pas !!

Réponse
+0
moins plus
jai aussi dawn of war 2 mais pas steam il arrive l'installer mais beug sur la mise a jour(steam.dll unable to open library etc... . alor jai tout reinstaller la nouvelle verision se steam depuis steam comunity et mainteant il me dit ke j'ai pas de connexion internet et il faut ke jme connect au reseau pour ouvir. C total la merde steam.

Réponse
+0
moins plus
ayer sa remarche pour sfr steam marche on c pas encort c ke c mais sa marche allort bon jeux a tousse

puller-head- 7 nov. 2011 à 17:35
-l -t +s
Réponse
+0
moins plus
Bonjours j'ai telecharger steam ensuite zombie panic dessus tout se psse bien et apres il me sorte quand je lance le jeux (A source engine game is required to run mods ) en francais (Un jeu source de moteur est exigé pour exécuter(diriger) mods) sa ve dire quoi se barratin

aider moi svp plz

Réponse
+0
moins plus
Moi, ils disent que steam est déjà lancer dans une autre session de windows alors que j'en ai qu'une ! (à chaque foie que j'allume mon ordi :'( )

Réponse
-1
moins plus
bien le bonsoir a tous j ai acheter dawn of wars 2 aujourdhui et quand sa m installe steam la mise a jour reste sur 0 % et sa me met 'connected aborded'help me pleez ='((((((

Réponse
-1
moins plus
moi aussi j'ai dawn of war 2, je l'ai installai mai pendan que je jouer ca a buguer et quand j'aissaille de revenir dessu y me dit sa: bad field-extends past end of blob.Deja, j'y compren rien et en plus quand je vais sur steam y me dit le meme truc.

Ce document intitulé «  STEAM problem connexion  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.