Entendre un micro dans des enceintes

Fermé
Ratcou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 3 août 2008 à 22:27
 siegfried - 13 déc. 2010 à 23:10
Bonjour,
Je vais prochainement faire une fête et je voudrais pouvoir parler au micro et que l'on m'entende dans les enceintes. Est-ce possible ? Si oui comment ? Je suis déjà aller voir dans la confguration du son, le microphone et bien là et pas en mode muet. Je suis sur Windows Vista Editon Familiale Premium.
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

slt










depuis le moi d'aout t'a bien trouver comment qu'on faisait?
Tu peu me dire c'est quoi le logiciel stp
1
boom-boom-tchac Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 10
18 oct. 2010 à 19:21
BOnjour, J'aimerai relancer le sujet car pour moi c'est pareil je voudrais faire exactement pareil, mais je ne sais pas comment faire :

""Je vais prochainement faire une fête et je voudrais pouvoir parler au micro et que l'on m'entende dans les enceintes. Est-ce possible ? Si oui comment ? Je suis déjà aller voir dans la confguration du son, le microphone et bien là et pas en mode muet."" Je suis sur Windows 7
Merci d'avance !
0
Bonjour;
Pareil ici. Même pas foutu d'entendre un micro avec les enceintes de mon PC. Je trouve pas de réponses. Personne n'en donne une assez clair et precise. Foutu marchand de camelote.. Bon c'est vrai que le micro marche mais seulement pour un chat avec la webcam mais je m'entends pas. Je suis sur XP. Merci d'avance.
0