Rechercher : dans
Par :

Changer barre de menu de couleurs

Yannou.10, le 3 aoû 2008 à 22:26:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai comme OS Windows Vista SP1. Je l'ai personnalisé à mes goûts, mais j'aimerais le personnaliser encore : lorsque par exemple on ouvre la fenêtre de Documents, il y a une barre dans le haut où il y a plusieurs possibilités à avoir comme Organiser, Affichage ou Graver. Cette barre est par défaut bleue, mais j'aimerais la changer de couleur. Or dans les Options avancées de "Couleurs et apparences des fenêtres", je n'sais pas de quel Elément il s'agit pour changer cette barre.

Voilà, donc si vous pouviez me conseiller, je vous en serait reconnaissant ^^

Merci d'avance ! =)
Yannou.10, pas très expert mais à votre service ! =)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Changer barre de menu de couleurs » dans :
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
[Word] Menus, outils qui ont disparu VoirProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande...
Collection CommentÇaMarche.net