Rechercher : dans
Par :

Afficher l'utilisation de la bande passante

Dernière réponse le 4 aoû 2008 à 00:16:05 Justin, le 3 aoû 2008 à 22:09:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un logiciel permettant d'afficher l'utilisation de la bande passante du réseau (4 PC) pour chacun des ordinateurs en affichant le taux d'émission et de réception ! J'ai beaucoup cherché mais n'ai rien trouvé de concluant si ce n'est peut être un logiciel comme Wireshark mais qui me parait bien compliqué ... Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Afficher l'utilisation de la bande passante » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante VoirMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...
Télécharger Bandwidth Meter and Diagnostics VoirQuand vous venez d'acquérir une nouvelle connexion Internet ou lorsque vous avez des problèmes de connexion, vous voudriez bien évaluer la vitesse de connexion et la bande passante disponible. Bandwidth Meter and Diagnostics est une extension Firefox...

1

kiki, le 3 aoû 2008 à 23:01:47

Faites un test de transfert de fichier avec une image iso de cd. Avec 650Mo ca donne est bon résultats.
Dans Wireshark vous avez l'outil "IO graphs" dans l'onglet Statistics.

Répondre à kiki

2

Justin, le 4 aoû 2008 à 00:16:05

OK ! Je vais essayer de voir ce que donne l'outil "IO Graphs" ! Merci pour ton aide ! :-)

Répondre à Justin
Collection CommentÇaMarche.net