Rechercher : dans
Par :

Adsl TV ne marche plus tres bien.

Dernière réponse le 14 aoû 2008 à 23:12:14 jklmp06, le 3 aoû 2008 à 21:51:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Cela fait quelque temps que j'ai telecharger ADSL TV qui marchait tres bien; Mais depuis environ 1 semaine, adsl TV saute, et je n'arrive donc pas à regarder les chaines.
Si vous saviez d'où vient mon probleme et me dire comment le resoudre je vous en serait tres reconnaissant.

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Adsl TV ne marche plus tres bien. » dans :
Télécharger ADSL TV Voir Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Avoir ADSL TV sur son PC et les manipulations a savoir Voir CE TUTORIEL N'EST APPLICABLE QU'AUX ABONNÉS À LA TV PAR ADSL (PAS À LA TV PAR SATELLITE). Petites astuces pour vous simplifier l'utilisation D'ADSL TV sur votre PC . Tout d'abord téléchargez ADSL TV : Télécharger ADSL TV Le...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...

1

augusteRush, le 3 aoû 2008 à 21:55:34
  • +2

Salut
c gratuit alors supprime et retecharharge chez moi ca fonctionne tres bien

Répondre à augusteRush

8

carrote, le 14 aoû 2008 à 23:12:14

Bonsoir je vouler savoir pourquoi mon boitier adsl ne me permet plus de regarder la tv trenquille
sen que sa couper pouver vous maider

Répondre à carrote

2

jklmp06, le 3 aoû 2008 à 22:28:04

J'avait déjà esseyer auparavant et ça n'avait pas marcher, je vient de le resupprimer puis reinstaller, et le fait est que les chaines marchent, mais avant j'avais une options "Mes chaines Free" parmis "Toute les chaines, chaines favorites" etc... Et là, cette options n'y est plus, du coup je ne peut pas regarder les chaines Free, et plus particulierement la chaine Nolife.tv

Répondre à jklmp06

3

jklmp06, le 3 aoû 2008 à 23:00:59

Désolé du double post, mais ca y est je l'ai rereinstaller, et cette fois j'ai les chaines free, mais bon, elles sautent toujours.
Je ne voit vraiment pas d'où ca peut provenir.

Répondre à jklmp06

4

jklmp06, le 6 aoû 2008 à 00:46:43

Up plz :s

Répondre à jklmp06

5

captain, le 6 aoû 2008 à 10:52:20

Peut être que ton débit adsl est insuffisant.

Mets en veille ta freebox v3/v4 ou le boitier HD si tu as une freebox v5 et réessaies.

Répondre à captain

6

jklmp06, le 6 aoû 2008 à 13:14:29

Ah oui meric! Ca marche.

Merci beaucoup

Répondre à jklmp06

7

Jabs, le 10 aoû 2008 à 19:00:21

Content du résultat !!, lol

pas moi, c'est nul

Répondre à Jabs