|
|
|
|
Bonjour
tu es connecté à internet via le port USB, je suppose donc que c'est en ADSL. Si c'est le cas, tu trouveras toutes les infos sur www.macadsl.com pour partager la connexion du pc vers le mac ou l'inverse. Bon coourage
|
le fait qu'il y ait un pc et un mac ne change absolument rien par rapport a une connection classique entre 2 pc (si il fallait gerer les reseaux en fonction des OS de chacun on aurait pas finit). Il s'agit d'un simple partage de connection internet |
kler
en gros tu configure le partage de connexion sur XP, et sur le mac tu definis l'ip de ton XP comme passerelle (et eventuellement dns) et voili voilou .O (_)__... Castor |
Bonjour,
Je souhaite connecter mon macintocsh G3 avec un cable RJ45 sur ma livebox qui est en wifi sur mon pc portable. Comment puis je procéder ? Merci de votre aide , |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 16/08 20h05 | Vista - Gérer les réseaux sans fil | Windows Vista |
| 12/06 20h05 | Création réseau mac pc connection | 0 |
| 31/05 21h33 | Créer un réseau entre pc et portables,... | 1 |
| 04/03 14h25 | Réseau Mac / PC | 42 |
| 23/08 20h19 | Reseau mac pc | 1 |
![]() | FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Logitech Formula Force GP | Catégorie: Joystick | 58.11 € Dell FR |
![]() | CH Products Pedal Pro | Catégorie: Joystick | |
![]() | Creative E-MU 1212M PCI | Catégorie: Carte son | 139.00 € Thomann FR |
![]() | Creative Sound Blaster 16 | Catégorie: Carte son | 43.00 € PriceMinister |