Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer les sites consultés?

Dernière réponse le 12 aoû 2008 à 14:35:03 reux, le 3 aoû 2008 à 21:46:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut,
jai beau a esayer de paramétrer les options internet pour que l' ordi du cybercafé,ne garde pas en mémoire les site intenet consultés,en effet,tous les cookies sont effacés,et les formulaire ,et site consultés ,mais sauf pour un site www.pagesjaunes.fr,lequel malgré que je suprime ,il reste lui seul,...
pourquoi,je dois faire comment pour que meme si je tape www.p,il vient pas le reste du site.??
merci a vous

Configuration: Windows XP2
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment supprimer les sites consultés? » dans :
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox VoirFAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit...
McAfee SiteAdvisor [Module pour navigateur web (add-on)] VoirMcAfee SiteAdvisor® est un module intégrable à votre (vos) navigateur(s) Internet (Internet Explorer et Mozilla Firefox) afin d'accroitre la sécurité de votre ordinateur sur le Web. Développé par les laboratoires McAfee, cet add-on vous averti...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

gaerebut, le 3 aoû 2008 à 21:50:00

Salut, peut-être que ce site est la page de démarrage du navigateur ?! lol

T'es sous IE ou FF ? Il y a 2 règles d'or pour réussir dans la vie :
-Premièrement, ne jamais tout ce que l'on sait...

Répondre à gaerebut

2

reux, le 3 aoû 2008 à 21:55:12

Non ,c'est pas la page de démarage,
je suis sous IE

Répondre à reux

3

banzai1964, le 3 aoû 2008 à 22:00:33

Instal Cleaner il vat te nettoyer corectement tout ca Trois passions , l'informatique les arts martiaux et la moto­ !

Répondre à banzai1964

4

reux, le 12 aoû 2008 à 14:35:03

Jai téléchargé cleaner,
mais par hasard aussi ,il ne réussit pas lui aussi a supprimer ce site,aprés en avoir analysé et supprimé,décidement il est resté collé,lol

Répondre à reux