CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Fond d'écran sans icones du bureau [Résolu]

Bart_95 5Messages postés dimanche 3 août 2008Date d'inscription 4 août 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 4 août 2008 à 08:06
Bonjour,
en redémarrant mon ancien ordi (windows 98) j'ai juste le fond d'écran sans icônes sur le bureau et sans barre en bas avec "démarrer".
CTRL+ALT+SUP ne fonctionne pas !!!..je peux rien faire ! ..sauf bouger le pointeur de la souris !!!
que faire !???? Merci
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Merci pour toutes ces interventions... j'ai réussi à récupérer mes fichiers !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

commence par : clic droit sur ton fond / reorganiser /afficher les icones du bureau
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le clic droit fonctionne pas !!!
augusteRush 678Messages postés dimanche 13 avril 2008Date d'inscription 28 avril 2009Dernière intervention - 3 août 2008 à 21:23
fait un demarage sans echecs alors
Répondre
Bart_95 5Messages postés dimanche 3 août 2008Date d'inscription 4 août 2008Dernière intervention - 3 août 2008 à 21:28
oui un démarrage sans echec ça fonctionne mais ..après ???

mon souci le plus urgent est de récupérer 2 fichiers !... et en mode sans echec je peux pas avoir acces à ma clef usb !!...comment puis-je faire pour activer port usb en mode sans echec ?
Répondre
tribun 54704Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 28 mars 2015Dernière intervention - 3 août 2008 à 21:42
est ce que tu as la restauration du système sur win98 ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
clic droite sur ton bureau !je ne sais si win 98 a la possibilité !
réorganiser les icônes par /afficher les icônes bureau !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si j'ai la restauration systeme !!!....peut être !..je sais pas comment l'activer en tout cas !.... et où aller reprendre un point de restauration si il existe !!!!! :)

l'objectif comme je le disais dans un premier temps est de sauver 2 fichiers ..donc de pouvoir avoir mon port usb d'actif en mode sans échec !!!!

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour la restauration
tu dois pouvoir accès dans tout les programmes /outils système /restauration du système !
mais je ne sais si tu y aura accès par le mode sans échec !
mais quand tu est dans les modes ! essaie dernière bonne configuration connue ,où un autre mode !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

la restauration systeme n'existe pas sous win 98 !
lance un scandisk et verifie les fichiers systeme
comme indiqué ici http://www.infoprat.net/astuces/windows9x/astuces/divers_023.php

au pire avec un cd live de linux tu peux récupérer tes fichiers
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  fond d'écran sans icones du bureau  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.